Clarytine

20 pages de Danaé Volper
Clarytine Danaé Volper
Synopsis

A la mort mystérieuse de sa meilleure amie Grâce, Claire tente de faire le deuil. Mais l'ex-petit ami de Grâce ressurgit et bientôt le couple est lié par l'existence d'une cassette secrète.
Est-il aussi innocent qu'il le paraît ?

405 lectures depuis la publication le 10 Juin 2018

Les statistiques du livre

  2627 Classement
  19 Lectures
  -315 Progression
  3 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
L’histoire est super intéressante, avec des rebondissements. Ca m’a fait évidemment penser à Thirteen Reasons Why, avec la thématique du suicide…et la mixtape…. Celui qui a commenté à raison ; il s’agit de suspense. Bien qu’au début, ça peut être ado (avec la description du monde, des affres du deuil…) J’ai beaucoup aimé le début, et j’ai trouvé la narratrice attachante et hilarante, avec ses punchlines, son humour, son regard ironique un poil désenchanté sur son environnement, les anecdotes sur le passé. J’aurais aimé resté un peu plus dans sa tête. J’ai eu un peu plus de mal à m’attacher à Claire. Et j’ai trouvé la suite un peu saturée au niveau sexuel. Et rapide sur les explications finales… Mais c’était vachement encourageant. Attention aux fautes d’orthographe ! L’impératif, l’accord du participe passé, le subjonctif.
Publié le 23 Juillet 2018

@Raphaël M
Merci pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir. Classer soi-même son histoire est un véritable casse-tête. L'héroïne ayant une vingtaine d'années, je souhaitais viser un lectorat "jeune" mais vous avez raison, il s'agit bien de suspense :)

Publié le 01 Juillet 2018

Excellent (mais c’est plus suspense qu’ado, non ?!) belle progression, bon style

Publié le 28 Juin 2018