Le désert n'est pas fait que de sable

25 pages
Extrait
de leina san
Le désert n'est pas fait que de sable leina san
Synopsis

Une histoire d'amour pleine de tendresse et de passion, entre un prince et son esclave, avec son lot de complots, de guerres et de vengeance.

Entrez dans un désert où les relations entre les hommes sont libres. Rencontrez-y des personnes honnêtes, justes mais parfois cruelles.

Akime est un jeune homme réduit en esclavage après le massacre de son village. Il fera ce qu'il faut pour survivre, et en grandissant, devient passionné de danse, ce qui lui changera la vie.

Akar est le prince héritier du royaume. Alors qu'il sort incognito en ville, il tombe sous le charme d'un certain danseur. Il n'aura de cesse de l'avoir pour lui, à tout prix.

Attention roman gay

1273 lectures depuis la publication le 30 Juin 2018

Les statistiques du livre

  531 Classement
  53 Lectures
  +4 Progression
  4 / 5 Notation
  11 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Dans un monde violent et impitoyable au plein cœur du marché de l’esclavage, une pointe d’amour et d’humanité apparaît et se dessine. Les qualités et les atouts physiques d’un homme le sauve plusieurs fois de la mort, de la souffrance et d’autres épreuves. La danse a son effet hypnotique et peut-être sensuelle, c’est bien connu ! Le tout est joliment écrit. On se croirait dans un conte pour enfants ou un conte de fée.
Publié le 31 Juillet 2018