Le Caissier alias Le pervers

23 pages
Extrait
de Jason Duguay
Le Caissier alias Le pervers Jason Duguay
Synopsis

«Je suis un vendu, un Judas à deux faces, une merde prête à tout pour un bon service. Crachez-moi dessus et je vous rends la monnaie! Je suis faux, ma personnalité est fausse, je suis un hypocrite! Je vous pose des questions avec le plus grand intérêt, j'alimente une conversation complètement chiante, tout ce que vous pourrez me dire semblera intéressant et enrichissant pour moi. J’éprouve une grande satisfaction à vous faire vous sentir spécial. Je suis esclave de votre bien-être, j'offre une fausse joie à votre conscience. La majorité des gens se sentent bien quand ils croisent ma caisse. Bref, je masturbe votre cerveau !»

www.jasonduguay.com

1224 lectures depuis la publication le 04 Août 2018

Les statistiques du livre

  1319 Classement
  34 Lectures
  -149 Progression
  5 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Magenwar WoW... merci Beaucoup !
Mon 1e 5 étoiles, ça rend de bonne humeur !

Publié le 07 Novembre 2018

Merci Beaucoup @Palamède d'avoir pris le temps de lire mon roman et merci de votre commentaire. Je suis désolé que vous n'ayez pas eu l'étincelle, mais je bien heureux que vous l'avez trouvé divertissant !

Publié le 07 Novembre 2018
5
Je trouve que ce n'est pas nécessairement l'intrigue qui fait avancer l'histoire, mais l'évolution du personnage principal à travers les inattendus brisant la banalité de sa routine quotidienne. Cependant, ce livre ne se conforme pas à aucunes catégories précises, mais possède son propre style...je pense qu'en se libérant des contraintes de structure et de genre, l'auteur a contribué à l'unicité du roman.
Publié le 27 Août 2018

Je ne suis pas sûr de crier au génie comme le précédent commentaire, mais c’est divertissant :) La question cependant, c’est : quelle est la raison qui pousse à avancer dans votre récit ? bien sûr, vous avez un style, un personnage, des situations … mais ne faut-il pas aussi une intrigue, en tout cas une raison d’avancer dans l‘histoire ?? un truc où l’on sente dès le début qu’il va nous tenir en haleine… ou peut-être suis-je passé un peu trop vite et je n’ai pas saisi ? Merci en tout cas pour le partage.

Publié le 27 Août 2018

mec, t'es un génie de la plume qui a tout compris de la face cachée de ce monde !

Publié le 13 Août 2018
Jason Duguay
Biographie

Je n'aime pas les gens en général et l'écriture me permet de me défouler. Mon style n’est pas pour tous et je l’assume...


A lire dans les actualités