Havrea terre de vapeur1

89 pages de nicolasdez
Havrea terre de vapeur1 nicolasdez
Synopsis

Dans l'immense London, Emma se prépare à partir épouser son bel officier à Darmghad le lointaine. Tandis que le roi se meurt, dans les coins sombres, les assassins tirent la lame, les espions complotent. De l'industrieuse Berlin à la décadente Venise, en passant par l'exotique Kadesh, les ombres s'agitent sans songer que dans la forêt qui recouvre tant de surface, une menace mortelle se lève contre l'humanité. Le tome 2 suivra dans une semaine

415 lectures depuis la publication le 10 Août 2018

Les statistiques du livre

  2495 Classement
  15 Lectures
  -386 Progression
  4.3 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Bravo ! Un début très prometteur malgré quelques répétition de mots qui parfois gênent un peu la lecture. Je me suis attachée aux multiples personnages et j'ai hâte de lire la suite !
Publié le 01 Octobre 2018
4
Elle a raison votre moitié, c’est très bien ! Riche, plein d’imagination, obligeant justement à imaginer les engins futuristes, joyeux, léger. Un vrai roman d’aventure. Quel dommage qu’à vous deux vous n’accordiez pas un peu de temps à corriger toutes les petites fautes de règles de ponctuation et que vous n’adoptiez pas un format autre que l’A4 bien décourageant !! Merci en tout cas pour ce partage et je serais ravie d’être informée de la parution du 2° tome (s’il est mieux présenté !)
Publié le 28 Août 2018

bon, ce premier commentaire vient de ma tendre moitié. Ca fait plaisir, mais c'est pas très constructif

Publié le 12 Août 2018
5
trop bien !!!!
Publié le 12 Août 2018

Chers lecteurs, j'aimerais vraiment avoir des commentaires, bons ou mauvais.Ce livre est un work in progress. ET on progresse mieux en groupe. Comme dit le proverbe, on va moins vite mais on va plus loin.

Publié le 11 Août 2018