L'HOMME QUI NE POSAIT PLUS DE QUESTIONS

72 pages de Thoinot
L'HOMME QUI NE POSAIT PLUS DE QUESTIONS Thoinot
Synopsis

Patrice est un ancien joueur de football de haut niveau et il a fini sa carrière en équipe de France. Il n'était fait que pour celà et lorsque sa retraite a sonné, il s'est retiré pour supporter l'insupportable. Il avait le coeur brisé par sa séparation d'avec un autre footballeur, Pascal, qui lui a fait découvrir l'amour, tout de l'amour. Mais dans ce milieu et à cette époque, ce n'était pas possible pour sa carrière et Pascal l'a quitté. Il n'a pas su s'en remettre et refaire sa vie. Alors son amie Claudie s'est occupée de lui et la vie s'en emparée de lui pour le préserver temporairement de la mort.....

435 lectures depuis la publication le 31 Août 2018

Les statistiques du livre

  1388 Classement
  27 Lectures
  -231 Progression
  0 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour
Je vous remercie pour votre commentaire.
Naïveté dérangeante : c'est plus que ce que je ne mérite !
Histoire étonnante qui vous a paru confuse : un résultat inespéré pour quelqu'un qui essaie de surprendre !
J'ai l'impression en vous lisant que vous voudriez savoir qui sont ces personnages et que vous souhaiteriez les rencontrer. Mais je dois me tromper, probablement.
En ce qui me concerne, j'ai définitivement fait une nette distinction entre la réalité et la fiction.En écrivant j'entre dans un univers qui n'a plus rien à voir avec la réalité, mais qui s'en inspire. Sinon à quoi bon !
Vous n'avez pas su me lire : mais vous m'avez parfaitement compris, je le sens, mais je ne sais pas comment vous le dire.
Quant à la désolation, elle est le thème du livre. Et là je vous rejoins.
Si je devais refaire mon livre, il s'agirait de Sandrine, ancienne championne de natation qui aurait participé aux Jeux Olympiques, qui aurait rencontré ....je vous laisse continuer.
Je vous remercie sincèrement.

Publié le 03 Septembre 2018

C’est un peu confus cette étonnante histoire. Est-ce un roman ? Une histoire vraie ? Vous la racontez avec une naïveté presque dérangeante. Je n’y connais rien en foot et me garderai bien d’aller chercher, mais, parce que c’est un témoignage, on aimerait avoir des preuves de sa véracité. Autrement, je n’ai pas su comment vous lire. Désolée…

Publié le 03 Septembre 2018