COMME un CONTE de FEES

185 pages de Patrick.Liszewski
COMME un CONTE de FEES Patrick.Liszewski
Synopsis

Tout cela est extrêmement troublant … En fait je ne sais pas exactement quelle est la gravité de mon état… Je ne peux m’en rendre compte seul, et les gens que je côtoie feront toujours tout pour me faire croire que ce problème de mémoire est sans importance…
Une errance sur un pont, de rares diner en tête à tête avec sa fille, un gendre qui vit au crochet de sa femme, une retraite qui n’en finit pas… Peut-être faudrait-il mettre de l’ordre dans tout cela, mais est-il encore temps ? Blizzard, le matou qui tient compagnie à monsieur Rossignol, n’en est pas persuadé. Aurait-t-il tort, pour la première fois de sa longue vie de chat ?
SUR LE MÊME SITE, DU MÊME AUTEUR, SUR LE MÊME THÈME DE LA MÉMOIRE: ALTÉRATIONS

1930 lectures depuis la publication le 02 Février 2014

Les statistiques du livre

  2139 Classement
  23 Lectures
  +333 Progression
  4.3 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Bonjour. J'ai tenté de lire votre roman mais je me suis arrêté à la page 70. Désolé mais il y a, à mon sens, trop de longueurs, de temps morts, l'histoire ne démarre pas. L'intrigue met trop de temps à s'installer, les descriptions et le contenu des dialogues sont trop lourds et parfois improductifs, mais ce n'est que mon avis. Le texte est convenablement écrit (pas de fautes d'orthographe ou très peu, ponctuation correcte, syntaxe agréable) mais les mots sont parfois maladroitement utilisés. C'est dommage car on peut sans doute faire quelques chose d'intéressant avec certaines de vos jolies idées...mais ! Encore désolé pour ces critiques. J'aimerai avoir votre ressenti sur mon manuscrit : ERICA.
Publié le 30 Mars 2015
5
Cool je note 65%
Publié le 23 Mars 2014
5
J'ai bien aimé l'écrire, j'ai bien aimé le relire, alors... Si vous aimez, vous trouverez également sur ce site "Altérations", autre volet du cycle de la mémoire, et toujours en TEXTE INTEGRAL
Publié le 02 Février 2014