COSMETIQUES LE GRAND BLUFF

25 pages
Extrait
de Franck Ferry
COSMETIQUES LE GRAND BLUFF Franck Ferry
Synopsis

Si vous êtes accro aux antirides et aux anti âge, COSMETIQUES LE GRAND BLUFF vous révèle les raisons physiologiques et scientifiques qui démontrent que les antirides bon marché sont aussi efficaces que ceux, 10, 20, 100 et 200 fois plus chers.
Avez-vous intérêt à acheter Cosmétiques Le Grand Bluff ?
OUI, car déjà il vous fait connaître les réelles vertus des cosmétiques, mais en plus il vous fait économiser sur le prix d'achat de vos antirides, aujourd'hui et pour l'avenir.
Depuis le 31 mai de cette année, la VERITE sur les antirides jailli dans les médias.
Cliquez sur "COSMETIQUES LE GRAND BLUFF" sous "ACHETEZ MON LIVRE" pour voir la vidéo....

4635 lectures depuis la publication le 22 Janvier 2015

Les statistiques du livre

  1122 Classement
  37 Lectures
  +17 Progression
  5 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Chère Fanny, Votre avis démontre que vous n'avez lu que l'extrait.En effet si vous aviez lu le document complet, vous sauriez d'abord que le cosmétique a interdiction de pénétration au delà de la barrière cutanée qui est l'épiderme et qu'un cosmétique qui est composé en général de 90 % d'eau et plus, ne peut traverser la couche cornée qui est imperméable à l'eau.Il n'y a que le médicament qui contient un transdermique qui peut traverser d'une façon infinitésimale. Indiquez-moi votre mail je vous envoie le document complet ou chargez-le sur Amazone ou la FNAC au tarif de lancement de 3,99 €. Franck FERRY

Publié le 12 Octobre 2015

Bonjour Franck. Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous affirmez que la peau est imperméable.Pour la pénétration des crèmes on parle d'absorption percutanée : une crème peut traverser la couches cornée, elle peut être résorbée par les capillaires dermiques, elle se diffuse à travers l'épiderme, le derme et hypoderme. Quant à leur efficacité et parfois leur nocivité, je vous rejoins : c'est une autre histoire !

Publié le 30 Septembre 2015
5
Étonnant , merci pour cette extrait
Publié le 19 Août 2015

Incroyable, mais pourtant vraie. Tout est vrai, parce que ce grand mensonge est démontré scientifiquement, alors que les fabricants sont totalement incapables de démontrer les vertus "astronomiques et magiques" qu'ils attribuent à leurs cosmétiques.

Publié le 07 Février 2015
fab

Incroyable cette histoire, il n’y aurait pas les pubs, on aurait pu croire que vous l’aviez inventée !

Publié le 01 Février 2015