Crashback

127 pages de Leo WOLF
Crashback Leo WOLF
Synopsis

Un récit drôle et bouleversant sur les conséquences d'un grave accident, avec les douleurs, les doutes, les espoirs et les conséquences psychologiques sur le couple et la famille.Une plongée sans complaisance dans l'univers hospitalier avec ses lacunes et ses laxismes. C'est aussi une aventure humaine dont l'auteur sortira plus fort mais avec des cicatrices morales et physiques et un message d'espoir pour tous ceux qui ont été atteints dans leur chair.NEVER BACK DOWN. N'abandonnez jamais!

Publié le 29 Mars 2015

Les statistiques du livre

  3071 Classement
  15 Lectures 30 jours
  1615 Lectures totales
  -179 Progression
  0 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Leila L
Merci de votre lecture et de votre vote. Seriez une petite fille que j'ai bien connue, retrouvée jeune femme, perdue suite à un piratage de mon compte mail et dont j'aimerais avoir des nouvelles?
leopold.dsa@orange.fr

Publié le 16 Juin 2019

@Léo
loin de moi l'idée qu'elle n'ait pas été la pour vous et je pense aussi c'est sa façon de fonctionner et de se protéger. Bonne route pour la suite......d'ailleurs comment allez vous depuis ?

Publié le 15 Mars 2018

@imageen
Merci de vos encouragements, on en a toujours besoin et ce sont des baumes appliqués sur les blessures de la vie.
En ce qui concerne Frédérique, c'est un personnage tout en contrastes qui n'avait probablement pas la force intérieure lui permettant d'encaisser cette épreuve frontalement, elle a donc du se protéger comme elle l'a pu. Elle peut par contre faire preuve de grandes qualités de compassion dans certains domaines mais à condition de ne pas dépasser un certain seuil d'implication.
Nous sommes toujours ensemble, et toujours avec des hauts et des bas, mais je ne regrette rien.
"Le regret de l'amour c'est l'amour, et nul ne souffre du désir de ce qui n'est pas conçu" Saint Ex.
Encore merci à vous.

Publié le 14 Mars 2018
4
Long...très long parcours pour un Léo très patient et très dur au mal. Je me suis surprise à souffrir du manque de compassion de Frédérique pour cet homme attachant et courageux. Bravo pour votre parcours et votre guérison, vous ne le devez qu'à vous même.
Publié le 14 Mars 2018

En utilisant Un ton « sans détour » Leo exprime avec une grande clarté et une grande franchise, le long parcours de la souffrance physique et morale qui a suivi son terrible accident.
Une autobiographie – qui se lit comme un roman –, et qui se garde de tout sentimentalisme. Un récit intimiste certes mais qui ne tombe jamais dans L’excès de l’intimité trop mise à nue .. Léo est désireux de partager son expérience, d’être utile auprès de ceux qui hélas pourraient un jour connaître cette situation et l’on comprend bien la place prédominante qu’occupe l’amour familial dans cette lutte sans merci contre la maladie.. j’ai adoré lire ce récit si poignant

Publié le 07 Mars 2018