Créatures d'Ombres

19 pages
Extrait
de Mélody G.
Créatures d'Ombres Mélody G.
Synopsis

Myla est seule. Elle appartient à deux mondes différents: en tant que Chasseuse d'Ombre, elle se doit de protéger les humains et de tuer les Créatures d'Ombres se mettant sur son passage. En tant que médium, elle se doit d'accompagner les esprits, sans les faire disparaître. Mais que faire, quand les Créatures d'Ombre sont elles-mêmes à moitié esprits?
Derek est le fruit d'un amour interdit entre Chasseur et Ombre, ainsi il est chassé des deux camps. Il n'appartient à aucun de ces deux mondes et lutte, seul, pour survivre.
Lorsque les deux destins se croisent, quelque chose change: ils ne seront plus seuls.

1242 lectures depuis la publication le 05 Mai 2014

Les statistiques du livre

  3577 Classement
  7 Lectures
  -214 Progression
  3.5 / 5 Notation
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

bonjour je viens de lire l'extrait et j'aime beaucoup c'est pour savoir si la continuité du livre est encore en cour ? car je voie que le dernier commentaire date de 2014 et on est en 2016 merci d'avance .

Publié le 02 Août 2016

Merci à vous deux, effectivement, je suis toujours entrain de l'écrire et je modifie de temps en temps, encore, c'est très gentil à vous pour tous ces conseils, je vais essayer d'améliorer tout ça.

Publié le 14 Mai 2014
4
Pour ton jeune âge, laisse moi te dire que tu a un talent prometteur. Par compte comme CristelD dit. Les dialogues sont à voir. Continue :)
Publié le 12 Mai 2014
3
Bonjour, je viens de finir votre histoire, j'ai bien apprécié mais il est dommage que nous n'ayons pas la suite : êtes-vous en train de l'écrire ou est-elle achevée ? L'idée est vraiment intéressante, mais j'aurais souhaité plus d'explication sur le monde que vous avez créé. Et je pense qu'il faudrait un peu plus uniformiser la présentation du texte au niveau des dialogues, de la police et justifier pour rendre la lecture plus agréable. En tout cas ce début est vraiment prometteur. Bonne continuation.
Publié le 11 Mai 2014