Florilège de pensées positives

Extrait
de Svetlana Guyot
Florilège de pensées positives Svetlana Guyot
Synopsis

Quand, autour de soi, tout paraît verrouillé, incertain, fragile, instable, il peut être bon de se tourner vers ceux qui possèdent la sagesse, ceux dont les mots limpides sont à même d’éclairer le quotidien, le monde, les sentiments…
Ces hommes et ces femmes, il s’agit pour S.Guyot des écrivains et poètes, des philosophes et politiques qui nous ont légué leurs vers, leurs pensées, leurs forces, leurs réflexions et leurs conclusions.
Et l’auteur de consigner ici ces paroles inspirantes, éloquentes, belles aussi… celles qui frappent par leur puissance, nous dénudent et nous emplissent de leur grandeur…
Un ouvrage qui ne cesse de nous décentrer et de nous inviter à des regards neufs et apaisés, à lire en toute liberté, mais dont ne jamais trop s’éloigner, comme toute d’or qui se respecte

1853 lectures depuis la publication le 20 Mars 2014

Les statistiques du livre

  2963 Classement
  13 Lectures
  -241 Progression
  4 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

LIVRE QUI FAIT SOURIRE
René de Obaldia lit ...

https://www.youtube.com/watch?v=h9Kd8GxnnC8

Publié le 06 Mai 2014
3
De belles citations, mais qui insistent peut- être un peu trop sur les mêmes traits féminins, hyperboliques et un peu théâtraux.
Publié le 02 Avril 2014

bonjour, j'ai retrouvé certaines citations que j'aime bien et il y a de très jolies illustrations, un moment de lecture agréable.

Publié le 23 Mars 2014
4
Bonjour un côté optimiste qui n'est pas pour me déplaire. un peu déjanté, hautement poétique un bon moment Zema Birdy
Publié le 21 Mars 2014
5
Tout ce qui aide a vivre est bienvenu, tout ce qui console, tout ce qui encourage, tout ce qui fait sourire. J'espere que chacun trouvera dans ce livre quelque chose qui l'aidera au bon moment pour redemarer et recommencer. Merveilleusement illustre. Bonne idee de cadeau et de discussion
Publié le 20 Mars 2014