Grass' mat'

61 pages de Gérard André-Félix
Grass' mat' Gérard André-Félix
Synopsis

Le personnage dort…
8 rêves à savourer comme autant de gourmandises cuisinées avec délicatesse, pour vous les présenter, juste au point…

1474 lectures depuis la publication le 25 Mars 2013

Les statistiques du livre

  3824 Classement
  3 Lectures
  +4 Progression
  5 / 5 Notation
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Gérard. Il faudrait que vous fassiez observer votre liseuse, elle rame. Je n'ai réussi à ouvrir que 2 pages (la 8 et la 9) en 10 minutes... Çà n'a pas l'air mal. Par contre, il y a beaucoup de termes physiologiques qui peuvent s'avérer déroutants pour le simple péquin, non ? Je repasserai pour embarquer votre oeuvre si la liseuse va mieux. CC

Publié le 04 Mai 2014
À lire… après avoir lu… Voici les contraintes* autour desquelles se construisit Grass’ mat’, question de stylmulation : • aucune répétition de substantifs, verbes et adjectifs de même orthographe et de sens différents… • utilisation unique des adverbes en –ment, et de quelques‑autres du peuple des Petits mots… • pas d’auxiliaires être et avoir… donc pas de participe passé… • pas de ne… pas… • pas de mais… * Ces contraintes, qui s’appliquent à l’ensemble du texte courant, ne concernent ni les dialogues, ni les citations, la correspondance, et les notes de bas de page.
Publié le 30 Mars 2013
L"apparente complexité de l'écriture se dissipe en respectant le rythme qu'impose la ponctuation, un véritable exercice de respiration nécessaire pour apprécier la profondeur des sentiments exprimés ! Bombez le torse, bombez…
Publié le 30 Mars 2013