Je devais mourir

62 pages
Extrait
de Alhost
Je devais mourir Alhost
Synopsis

Fiction inspirée de faits réels de différents horizons

De la rue à la réalité des prisons pour mineurs... La jeune Xenia, 16 ans, cours après l'illusion d'une liberté qu'elle n'aura pas avant un long, très long moment. Pleine d'espoir de liberté, jalonnée de rencontres insolites mais aussi accablée de la souffrance d'un amour maternel en perdition, sa cavale va durer le temps d'un printemps, avant de s'achever sombrement.

1620 lectures depuis la publication le 27 Juillet 2015

Les statistiques du livre

  3117 Classement
  13 Lectures
  -166 Progression
  0 / 5 Notation
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

chère auteur. les quelques lignes que je viens parcourir mon fait du bien. Vous avez une très grande capacité de toucher le lecteur qui prend le temps de contempler vos œuvres.

Publié le 16 Septembre 2016

Voilà, c'est fait, un gros morceau du livre pour se plonger bien dans l'histoire ;)

Publié le 11 Août 2015

Bonjour,
Je vous remercie de vous intéresser à mon livre, qui a été écrit alors que je n'avais que 17 ans - il y a fort longtemps! Vous avez raison, je vais publier un plus grand paragraphe dés demain! Je n'avais pas idée du nombre de pages qu'il fallait fournir pour donner envie au lecteur...

Publié le 10 Août 2015

chère auteure. Vous avez une plume alerte, vive . Et certainement un sens de la narration . Ces quatre pages sont exemplaires de simplicité et de dépouillement. Si vous voulez faire connaitre vos écrits. Il faut en mettre beaucoup plus ... C'est l'odeur d'un plat qu'on ne peut même pas goûter.

Publié le 10 Août 2015