Joyeux Noël, Jeanne

7 pages de Nathalie Carnesse-Million
Joyeux Noël, Jeanne Nathalie Carnesse-Million
Synopsis

Le vrai visage du Père Noël...

Publié le 24 Décembre 2014

Les statistiques du livre

  1155 Classement
  39 Lectures 30 jours
  5282 Lectures totales
  -127 Progression
  129 Téléchargement
  9 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Belle histoire, Jeanne va pouvoir enfin vivre pour elle.

Publié le 24 Février 2023
5
Bonjour Nathalie, Une nouvelle très poignante écrite avec beaucoup de pudeur. On ressent l'ambiance, les émotions que font naître votre plume. Merci du partage et très belle soirée. Elisa
Publié le 06 Février 2018
5
Que dire ? Parfait. Peut-être, si possible des caractères un peu plus gros et un texte un tout petit peu plus aéré... Une justification du texte et il me semble avoir repéré un bout de phrase manquant et une petite faute d'orthographe. C'est vraiment pour la perfection ++ car l'émotion y est.
Publié le 04 Janvier 2015

ce livre est aussi poignant que le premier mais j'aime le style. Maintenant la question que je me pose : est-ce votre propre tristesse que vous véhiculez à travers vos écrits ?

Publié le 30 Décembre 2014