L'écorchée vive un combat pour la vie

99 pages de chtitpanneaux
L'écorchée vive un combat pour la vie chtitpanneaux
Synopsis

Récit, anecdote, autobiographie, chroniques d'une écorchée vive, d'une guerrière sortie de l'enfer.
Je ne veux pas de votre pitié. Avant de juger vivez mon passé, passez par ou je suis passée, relevée vous comme je l'ai fait après être tombée et seulement après vous pourrez peut être comprendre. Ce qui compte, c'est pas la force des coups que l'on donne, c'est le nombre de coups que l'on encaisse tout en continuant d'avancer. Ce livre se veut être une source de courage, d'espoir, un hommage à la volonté et à la ténacité.
Ce combat inégal, je l'ai mené de front, sans faiblir.

3522 lectures depuis la publication le 03 Février 2013

Les statistiques du livre

  636 Classement
  58 Lectures
  -17 Progression
  4.7 / 5 Notation
  38 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 7 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Votre livre est agréable à lire. Bravo pour votre courage, votre ténacité, vos valeurs. Je vous souhaite plein de sérénité.

Publié le 02 Janvier 2017
5
R
Bonjour, Je travaille actuellement à la mise en place de la nouvelle émission de France 2, « Mille et une vies ». Ce nouveau programme quotidien sera présenté par Fréderic Lopez, à partir de 14h00. Il s’agit d’une émission de témoignages où, tous les jours, des hommes et des femmes, célèbres ou anonymes, viendront partager leur parcours de vie hors du commun. Et qu’ils soient résilients ou inspirants, tous devront être animés par la transmission. Seriez vous intéressez de venir partager votre témoignage ? Si oui contactez moi via jade.rabilloud@reservoir-prod.fr ou au 0603954286
Publié le 23 Août 2016
5
Poignant et émouvant...
Publié le 12 Août 2016
5
Qu'importe l'orthographe, la syntaxe.... C'est un texte cru, à l'emporte pièce, et malheureusement du vécu. A lire ce témoignage j'ai eu mal au cœur d'être un nanti, alors que tant d'autres vivent ce que vous avez vécu. Merci.
Publié le 03 Mai 2015
5
J'ai lu ce livre d'un trait tellement je voulais connaitre le déroulement de ce témoignage. C'est une belle leçon de vie que vous donnez à vos lecteurs. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Vous avez su vous reconstruire et donner un sens à votre vie. BRAVO ET SURTOUT CARPE DIEM. PELAGIE/HERAULT.
Publié le 21 Juin 2014
4
Juste bravo... quel courage il y a dans ces pages ! Sophie Angeli / Chers équipiers
Publié le 18 Mai 2014
5
quelle belle lecon sur la vie et la nature humaine
Publié le 15 Avril 2014
4
superbe texte, grande leçon de vie; j'ai beaucoup aimé.
Publié le 04 Décembre 2013
Merci pour ce témoignage poignant. J'imagine que cela a été très douloureux à écrire mais vous l'avez très bien fait. La mise à distance de tous les autres "acteurs" de votre vie, désignés de manière presque impersonnelle, permet de se concentrer sur votre voix, votre expérience et votre construction.
Publié le 05 Février 2013