L'AVERTIE

80 pages de MAUD MARULAZ
L'AVERTIE MAUD MARULAZ
Synopsis

Un amour fou peut-il survivre au temps ? La violence de la réalité prendra t'elle le pas sur deux âmes pourtant soeurs ? Deux amants capturent le bonheur, le cultive et l'enferme. Lui ; aussi bien énigmatique qu'érudit, elle, aussi bien aveuglée qu'avertie ; ils se confronteront tant bien que mal à un passé trop encombrant, aux confidences assassines, à l'Art, à la jalousie, aux autres et à ce millénaire dénué de modèle.

2700 lectures depuis la publication le 19 Juin 2013

Les statistiques du livre

  1489 Classement
  25 Lectures
  +58 Progression
  3.5 / 5 Notation
  16 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Magnifique récit, j'ai adoré le style, riche, rythmé. L'histoire en est sublimée. J'ai hâte de vous relire. A quand le prochain ?
Publié le 06 Décembre 2013
3
En tant qu’auteur, j’ai pris le temps de parcourir votre livre et de l’apprécier. Je vous informe par ces lignes que j’ai voté pour vous et j’ai aussi placé votre livre dans ma bibliothèque virtuelle. Toutes ces informations ne peuvent actuellement vous être présentées par voie d’un mail ordinaire généré par le site. Il m’a semblé très important de vous les communiquer par cette voie. La réciprocité de ma démarche est attendue mais bien sûr non obligatoire. Cependant je pense que c’est un moyen supplémentaire de gagner des lecteurs et donc ceci est profitable pour tous les auteurs inscrits sur le site. Merci de votre attention et bonne route d’écrivain !
Publié le 20 Novembre 2013
1
C'est une ébauche ?
Publié le 23 Octobre 2013
5
A LIRE ABSOLUMENT ! Un magnifique roman qu'il faut lire à tout prix... Des humains vrais s'y cachent, s'y révèlent petit à petit et s'y débattent avec superbe, délicatesse et fureur de vivre... Beaucoup plus qu'un livre d'amour comme l'introduction pourrait le faire croire. C'est la vie tout court qui s'exprime dans tout ce que l'humain à d'esthète et de contradictoire. Une courte parenthèse dans laquelle on accompagne les personnages avec délice, entre un printemps parisien et la chaleur d'une île grecque perdue, belle et sauvage comme la vie. J'évoquerais un style rapide, hors d'haleine, flamboyant... et des ambiances à la Sagan, des personnages perdus comme chez Olivier Adam... Lisez-le !
Publié le 17 Octobre 2013