Le complexe du latex

8 pages de Joyce Minwell
Le complexe du latex Joyce Minwell
Synopsis

Il n'est pas si aisé d'être riche ! vous explique Ronald Phelps. Et il a bien raison.

Une nouvelle humoristique qui raconte comment l'espace d'une collation funeste, même le plus pédant des opulents peut décider de changer de vie.

Voir aussi, dans un style aux antipodes de celui-ci,ma dystopie romantique :
http://www.monbestseller.com/manuscrit/la-ligne-du-temps

Publié le 26 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  2448 Classement
  21 Lectures 30 jours
  1133 Lectures totales
  +330 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 5 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
2
Une entrée en matière lente, j’ai faillit décrocher puis cela monte en puissance, donne envie d’en savoir plus et se termine par une grosse frustration. Je comprends la pointe d’humour de la fin et pourtant je n’y suis pas sensible. Sinon c’est plutôt bien écrit, agréable à lire avec quelques fautes d’orthographe.
Publié le 07 Octobre 2020

Difficile de noter. Une entrée en matière qui met en appétit, un plat de résistance qui s'annonce plaisant, mais pas de dessert...
Pas prévu au menu, il faut le prendre à la carte.Une offre "fast food" dans un restaurant étoilé. Après tout pourquoi pas, même les riches peuvent être pressés !
En tout cas, un repas qui excite les papilles...et c'était bien le but recherché ?Bravo et merci pour le partage

Publié le 09 Février 2017
5
Votre texte est fluide, bien écrit, et plein d'humour ! J'ai bien aimé la fin et la réflexion qu'elle provoque : Hé oui, les choses et les gens n'ont pas toujours l'air d'être ce qu'elles et/ou ce qu'ils sont ! Souvent imprévisibles comme la vie, en somme... Merci pour cette lecture, bien à vous, Marguerite Rothe.
Publié le 22 Janvier 2016
3
Très fun. J’aimerai avoir le même complexe. Et pouvoir en parler aussi bien que vous ! (3*/3 seulement, parce que c’est trop court !)
Publié le 08 Novembre 2015
5
J'aime être surprise, et je n'ai pas été déçue. Je n'en dis pas plus pour laisser ce même plaisir aux autres. 5 étoiles parce que c'est drôle, parce que c'est bien écrit et pour l'effet de surprise qui fonctionne plutôt bien. Merci pour ce bon moment. Dany
Publié le 29 Octobre 2015
5
Merci Val-Elysa ! A quelle série télé vous pensiez ? J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement, moi qui suis pourtant sérivore... :-) Il s'agit en fait d'une nouvelle que j'ai écrite il y a presque quatre ans de cela, je l'ai retrouvée dans mon disque dur et j'ai eu l'envie de la partager avec vous ! Contente que vous vous y soyez attardée, j'avoue que toute mon énergie est consacré à La Ligne du Temps ces temps-ci, que je vous invite à lire et à commenter également si le coeur vous en dit, bien sûr. Très bonne journée à vous et encore merci pour ce vote qui me ravit !!! Alexia :-)
Publié le 26 Octobre 2015