Le récit des inséparables , Ou la mue de Boujelloud

15 pages de Brahim AGHZAF
Le récit des inséparables , Ou la mue de Boujelloud Brahim AGHZAF
Synopsis

Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui.
Les souvenirs comme tels sont délaissés à travers le temps et l’espace. L’écrit est une trace d’un tatouage marquant dont l’empreinte ne s’effacerait jamais.
C’est une confrontation des énigmes dont le fantastique dévoile des vérités profondes sur l’âme humaine sans toutefois avoir à les nommer : souvenirs, réalité et incursion dans le fantastique.

3220 lectures depuis la publication le 18 Avril 2013

Les statistiques du livre

  735 Classement
  46 Lectures
  +124 Progression
  4.5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
Lina Carmen: Bonjour ! En fait, ce qui est dommage c'est qu'on n'a pas une idée du résumé de ton roman. Tu pourrais y ajouter quelques phrases pour donner envie comme : "Elle voulait lui offrir des inséparables, c'était l'amour de sa vie, elle voulait le lui faire savoir, mais cette journée de fête ne s'est pas passée comme elle l'entendait..." C'est juste un exemple de phrases qui me sont passées par la tête.
Publié le 28 Septembre 2013
5
Diane Todd J`ai visionné ton dernier vidéo magnifique!! Sans pareille!!!!
Publié le 28 Septembre 2013
Souvenirs et récits fictifs par les lieux, les événements, suivi d’un essai : écrit expérimental : premiers jets d’encre noire sur papier blanc : s’exprimer autrement pour ne pas oublier : culture, inter culturalité, intertextualité, réalité et virtuel, hier et aujourd’hui. Les souvenirs comme tels sont délaissés à travers le temps et l’espace. L’écrit est une trace d’un tatouage marquant dont l’empreinte ne s’effacerait jamais. C’est une confrontation des énigmes dont le fantastique dévoile des vérités profondes sur l’âme humaine sans toutefois avoir à les nommer : souvenirs, réalité et incursion dans le fantastique.
Publié le 18 Avril 2013