Le TARDIF REMORDS de l'AMOUR

263 pages de Jeanne de Rozereuil
Le TARDIF REMORDS de l'AMOUR Jeanne de Rozereuil
Synopsis

Au cœur de l'Ariège Cathare, voici un roman musical, mais aussi d'aventures, dans lequel des adolescents apprennent la vie, parfois en s'opposant les uns contre les autres, tandis que les mystères du passé surgissent pour accroitre leur confrontation mais aussi leur amour.
Quel douloureux secret conduisent Volker, le jeune violoniste, et Cédric, Norvégien égaré, à se retrouver au cœur des Pyrénées ? Et autour d'eux, Axelle, jeune métisse en fugue ? Eléanor, Vany et tous les autres ?

1134 lectures depuis la publication le 19 Mai 2013

Les statistiques du livre

  2844 Classement
  13 Lectures
  -261 Progression
  2.5 / 5 Notation
  8 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
J'adore votre façon d'écrire, de présenter les choses, vos personnages sont puissants et entier (Axelle notamment). J'avance lentement, bout à bout, mais ce n'est que du plaisir :-)
Publié le 23 Mai 2013
Bravo, Jeanne ! Voilà un roman alerte, jeune et frais et j'ai aimé cette histoire "le cœur entre deux siècles". Des personnages aimables, qui aiment la musique et aussi l'aventure. Une intrigue passionnante, une fin déchirante, mais comme on reste sur sa faim, on attend la suite avec impatience !
Publié le 19 Mai 2013
Je viens tout juste de terminer la lecture de "Le TARDIF REMORDS de l'AMOUR" et j'avoue que l'écriture de Jeanne de Rozereuil m'a séduit. L'amour et la musique sont les personnages principaux de ce roman. On se laisse emporter par les personnages, on est pris par les liens qui les unissent et on attend la suite avec impatience, Jeanne ! Ce qui m'a plus, c'est l'évocation de Lord Byron, de Berlioz et des Pyrénées Ariégeoises, tout cela de façon magistrale !!!
Publié le 19 Mai 2013