Chris Martelli
Présentation

A vélo, en ville ou à la campagne. Je roule et je lis toujours à fond et "sans dérapage".

Chris Martelli a noté ces livres

4
J’ai un peu calé devant votre hotel (je crois que je n’aime pas les quiproquo !!), mais me suis délectée place de la victoire !! Votre sens de l’observation, vos descriptions minutieuses de détails qu’on ne verrait pas, votre manière de dire tout en laissant tout autant des parts de mystères, le quelque chose qui à un moment dérape, tout cela rend la lecture assez formidable.
Publié le 14 Novembre 2018
4
Vous m’avez tenu. Non pas pour l’intrigue que je crois avoir devinée. Mais pour votre scénario, le découpage dirait-on s’il s’agissait d’un film. Les échanges entre les deux patient –médecin sont bien vues, peut-etre un peu écrites, quoique, je ne sais pas, mais j’imagine que dans de telles circonstances, chacun écoute l’autre, ne l’interrompt pas. A la fin, j’aurais eu envie que c lourd secret le soit encore plus. C’est peut-être ça le « pas mal » dont @Brice Epédrague parle avant moi. Un truc qui rende votre récit encore plus inoubliable. Merci pour ce partage.
Publié le 30 Octobre 2018
5
Il faut une bonne dose d’humilité et d’humour et d’amour et de foi et de confiance pour écrire tout ce que vous deviez faire. Et que vous avez donc fait. Vous lire est à la fois éloquent et assez bluffant. Y’a de la survie dans cette prise de conscience, dans votre volonté persistante de chercher, et de savoir, et de comprendre. Et de trouver. Merci pour ce partage de votre chemin. Et bravo pour vos dédicaces inspirées.
Publié le 25 Octobre 2018
5
Je découvre avec bonheur cet épisode que vous racontez de manière très accessible et passionnante. Quelle destinée. Vous le racontez presque apaisé, alors qu’on l’imaginerait bouillant, trépignant, préparant sa revanche, fomentant un retour. Non, vous en faites un homme entre parenthèses. Tous ces travaux d’aménagement qui ont tout de même dû durer un peu, avec vous, sont juste évoqués. Une page ou deux. Ce qui vous permet de vous concentrer sur lui. Très intéressante vue. Je vous ai lu avec grand intérêt. Merci pour cette découverte.
Publié le 19 Octobre 2018
4
C’est une très belle histoire, à l’américaine je dirais ! Avec plein de bons sentiments et quelques incrédibilités !! Mais on se laisse porter par votre plume dans les méandres de vos aventures, on voit les décors autant que vous voulez bien nous les décrire. Et on s’approprie une histoire totalement ignorée. Une belle découverte.
Publié le 12 Octobre 2018

Pages