Chris Martelli
Présentation

A vélo, en ville ou à la campagne. Je roule et je lis toujours à fond et "sans dérapage".

Chris Martelli a noté ces livres

5
Vous êtes fort. Vos récits le sont. Votre écriture l’est. Je m’aperçois que je vous suis fidèle ! (et que je vous suis) Comme un écrivain dont on ne veut pas louper le dernier roman. Les votres sont tous différents. On s’y attache. Ce n’est même pas une question d’empathie. C’est une réalité de ne pas pouvoir quitter une histoire dont la chimie s’installe, page après page. Et dont je veux vérifier si vous êtes aussi fidèle à vos fins qui n'en sont pas ! Bravo. Merci.
Publié le 08 Avril 2018
5
Je ne suis pas sûre de savoir ce qu’est vraiment un roman anglais… j’ai donc lu le votre en français sans à priori ! Mais avec plaisir. Si anglais signifie pas toujours linéaire, avec des zones d’ombres dont on comprend qu’elles ne seront pas tout à fait éclairées, avec des personnages qui arrivent et repartent sans avoir vraiment expliqué pourquoi ils venaient faire un tour mais dont la présence est nécessaire, avec une espèce de retenue sur les événements ou les gens, comme si l’avoir était une preuve d’élégance, d’éducation, alors j’ai beaucoup aimé votre roman français qui emprunte notre amour des sentiments, notre besoin d’analyse, notre nécessité de peser les pour et contre. Bien vu. Bravo à vous (please, relisez les nombreux oublis de ponctuation, vous savez que nous français y sommes très attachés !!)
Publié le 19 Mars 2018
5
C’est très intrigant votre récit. Il y a sans doute une part de sff, bien entendu une vraie part scientifique, votre cursus faisant foi, et une belle part de roman, d’histoire qu’on dévore. C’est une intrigue que vous menez avec brio. Et qui nous tient de pages en pages. La première des performances étant de nous passionner avec un sujet aussi peu glamour ! Vous dites vous êtes inspiré de vos expériences, vous l’avez fait lire à vos patients ?! Bravo pour cette histoire très singulière.
Publié le 16 Mars 2018
5
Magnifique, envoutant. J'ai été capturée. Et vous êtes arrivée à écrire une fin à la hauteur de votre incroyable roman. Merci pour ce beau partage
Publié le 27 Février 2018
5
Très beau! Très beau sujet. Très belle manière d’en parler, très beau roman. Ces deux histoires qui se mêlent, le passé et le présent, c’est très délicatement dit, avec finesse, intelligence. Vos deux personnages sont incroyables, ils sont magnifiques l’un et l’autre. Elle et sa justesse dans le sobre, lui et sa candeur. Vous portez cette histoire, vous nous portez jusqu’à son épilogue. bravo !
Publié le 11 Février 2018

Pages