LES CONTES DE MABAH

2 pages
Extrait
de Marius.BONFEU
LES CONTES DE MABAH Marius.BONFEU
Synopsis

MABAH ma trisaïeule était une vielle paysanne qui ne savait ni lire ni écrit, mais elle savait conter des contes et récits en dialecte. Elle fut visitée plusieurs fois par un ange de Dieu. Elle encourageait toutes défaites en espérant une victoire future. « Les contes de MABAH » illustrent des pensées fortes, des découvertes, des histoires sur les hommes, les animaux et la nature.

Extrait du livre
Il est déjà disponible chez Edilivre.

Pour en savoir plus : http://www.edilivre.com/les-contes-de-mabah-marius-bonfeu.html#review-anchor

Publié le 02 Novembre 2013

Les statistiques du livre

  2763 Classement
  17 Lectures 30 jours
  2311 Lectures totales
  -187 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
Les contes nous amènent là où aucun autre récit ne le peut ! Au cœur du lien entre l'homme, les animaux et la nature. Vous savez nous conduire. Bravo. J'espère que vous êtes content d'Edilivre. Ils m'ont aussi publié, mais à un prix tellement exorbitant que je ne vends pratiquement rien par le biais de leur maison d'édition. Gardant espoir!
Publié le 26 Décembre 2015

Livre est déjà disponible chez Edilivre. Pour en savoir plus : http://www.edilivre.com/les-contes-de-mabah-marius-bonfeu.html#review-anchor

Publié le 24 Mars 2014

Bonjour,je viens de finir vos contes : l'idée est intéressante, les illustrations sont agréables. Mais les fautes, les erreurs syntaxiques, et le manque de détails, qui donneraient plus d'étoffe à ces histoires, tout cela fait que je préfère m'abstenir de noter. Le texte est, à mon sens, à retravailler. Cordialement et bonne continuation.

Publié le 24 Janvier 2014
5
Je vous Je vous recommande mon livre TIFOKI Mon Heros, Il est au classement + ou - 50 sur ce site. Son synopsis: Quelque soit le continent concerné partout dans le monde, l’image masculine, a toujours été emblématique dans les récits, transmis de génération en génération tant par le canal vocale que le canal écrit. TIFOKI, le héros irremplaçable dans chacune de ces histoires prend dans l’imaginaire du lecteur la place de chacun de ces hommes qui, à défaut d’avoir été la figure masculine idéale dans leur vie, prend la place de celui qu’on aurait aimé rencontrer: le grand frère, l’amant, le mari, le voisin… « Homme sage et rassurant », sans tomber dans un excès de baobab version africaine, il n’en reste pas moins celui qu’on aurait aimé croiser et garder comme ami, voir plus selon la formule consacrée.
Publié le 31 Décembre 2013

Merci pour votre commentaire sur mon livre.

Publié le 21 Novembre 2013
5
Extrait du livre Il est déjà disponible chez Edilivre. Pour en savoir plus : http://www.edilivre.com/les-contes-de-mabah-marius-bonfeu.html#review-anchor
Publié le 02 Novembre 2013