Les Maudits

11 pages
Extrait
de Elius
Les Maudits Elius
Synopsis

En prenant pour épouse la femme de son meilleur ami, Christophe Châteaufarine ne se doutait pas de ce qui l’attendait. Peu disposé à calculer les conséquences que cette liaison eût pu avoir, il en faisait fi et s’en égayait au contraire, jusqu’au jour où, à quarante ans à peine, il perdit ce qui fait l’essentiel de l’orgueil d’un grand nombre d’hommes : l’érection. En être dépourvu c’est être réduit au rôle du simple spectateur de la jouissance, de l’épanouissement de sa partenaire ! Il en était frustré...

Publié le 31 Décembre 2013

Les statistiques du livre

  4962 Classement
  12 Lectures 30 jours
  2233 Lectures totales
  +294 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 6 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci à vous Phil de m'avoir fait l'amitié de me lire. Je prends en compte votre critique et ne manquerai pas de porter remède aux faiblesses signalées.

Mes sincères remerciements

Publié le 16 Janvier 2014

Aïe ! Aïe ! Je sens que je vais être obligé de publier au moins le troisième chapitre. A voir... En tout cas merci de m'avoir lu.

Cordialement

Publié le 11 Janvier 2014
4
En témoignage de ma sympathie, je suis venu, j'ai vu, j'ai lu. Hélas ! Je repars affamé car trop court. J'attends donc la suite avec impatience. Amicalement
Publié le 11 Janvier 2014
4
Je suis comme tes précédents lecteurs, je reste sur ma faim car une dizaine de pages c'est pas assez. Il nous en faut davantage. En attendant de lire la suite, voici mon avis: c'est bien écrit et se lit très bien. Bravo !
Publié le 11 Janvier 2014

Merci Zema de m'avoir lu. Je sais qu'une vingtaine de pages, c'est trop peu pour se faire une idée juste de mon roman. Je promets d'y remédier rapidement.

Cordialement

Publié le 09 Janvier 2014
3
Bonjour Elius Nos ancêtres nous jouent parfois des tours, j’en sais quelque chose… Les relations entre les hommes et les femmes sont parfois très compliquées. Dix pages c’est peu pour se faire une véritable opinion. Bien à vous. Zema
Publié le 09 Janvier 2014
5
Cam
Ca donne envie d'en savoir davantage. Bravo
Publié le 04 Janvier 2014

Je sais, mais le manuscrit a été envoyé à des éditeurs susceptibles de le publier, il n'est donc pas séant de leur griller la politesse en publiant l'intégralité avant d'avoir reçu une réponse de leur part : positive ou négative. J'espère que vous le comprenez.
En tout cas, merci de m'avoir lu.
Cordialement

Publié le 04 Janvier 2014
4
L'histoire, l'écriture plaisent. Il y a sans conteste un - je ne sais quoi - d'écrivain. Mais quel dommage de ne nous livrer qu'un extrait ! Impossible de se faire une idée plus juste de l'ensemble de l'œuvre. Mes sincères encouragements.
Publié le 04 Janvier 2014

Merci de m'avoir lu. Le moment venu je mettrai en ligne la suite des deux premiers chapitres.

Cordialement

Publié le 01 Janvier 2014
5
Il y a de la fluidité dans l'écriture, ce qui facilite la lecture. On a envie de savoir ce qui est arrivé à l'héroïne... A quand la suite ?
Publié le 31 Décembre 2013