Les vies d'Adèle - Recueil 1

49 pages
Extrait
de Léon de Griffes
Les vies d'Adèle - Recueil 1 Léon de Griffes
Synopsis

Adèle, belle blonde aux formes épanouies, est tour à tour professeure, agent secret ou encore photographe. Elle incarne nos fantasmes, elle prend à contre-pied nos préjugés, elle se joue de nos sens, elle espère réveiller en chacun ses désirs inavouables. Parfois elle fera l'expérience de ses propres envies.

Ce recueil est composé de quatre nouvelles qui explorent nos rêves, nos idéaux, nos fantasmes, nos désirs. Laissez-vous tentez par les aventures sensuelles et enivrantes d'Adèle.

(cet extrait contient l'intégralité de la première nouvelle)

Publié le 10 Décembre 2014

Les statistiques du livre

  2383 Classement
  16 Lectures 30 jours
  2893 Lectures totales
  +165 Progression
  0 Téléchargement
  24 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour @KIKI38. Le recueil des quatres premières aventures d'Adèle est disponible sur Amazon : https://www.amazon.fr/Ad%C3%A8le-vies-dAd%C3%A8le-Nouvelles-%C3%A9rotiques-ebook/dp/B01GY6BGN8/ref=asap_bc?ie=UTF8

Merci de votre enthousiasme :)

Publié le 28 Septembre 2016

J'aimerais bien le numéro et trois

Publié le 28 Septembre 2016
5
Je pense que beaucoup voudrais retourner a l'école avec ce genre de prof très coquine.
Publié le 23 Avril 2016
4
Et bien Léon, notre Adèle est une sacrée coquine pour restée correcte! Un peu mal à l'aise avec le rapport prof/élève dans un premier temps. Mais le fait que tout ce petit monde soit adulte, après tout cela ne regarde qu'eux. Cela bouscule notre morale et notre vision parfois bien pensante.102 lectures et pas de réflexions! (en bien ou en mal). J'espère que vous avez une bonne vision de la femme (cette question m'est venue à l'esprit à la fin de ma lecture). Des descriptions réalistes, une écriture fluide. Merci pour cette nouvelle. Je vais voir pour l'achat de la suite. (j'aurai peut-être ma réponse dans les autres histoires). Et je vais m'essayer à "divines vibrations".
Publié le 18 Avril 2015
Léon de Griffes
Biographie

À 32 ans, je me suis découvert une passion pour l'écriture. J'ai avant tout envie de me lancer dans un roman de fantasy, mais en...


A lire dans les actualités