LETTRES MORTES

80 pages de M CORRE
LETTRES MORTES M CORRE
Synopsis

La curiosité, un vilain défaut ? Non, elle est l’aiguillon qui pousse à découvrir et comprendre, mais quand elle devient la voix tentatrice qui dit : va plus loin, cherche encore, il vaudrait peut-être mieux faire la sourde oreille, s’en tenir à la surface des choses de peur de tomber dans leurs sombres profondeurs. Tout compte fait la curiosité s’avère parfois dangereuse…voire pire.

1975 lectures depuis la publication le 10 Juillet 2014

Les statistiques du livre

  1968 Classement
  20 Lectures
  +241 Progression
  5 / 5 Notation
  19 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 5 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Une intrigue bien menée, un style captivant, que demander de plus? C'était exaltant à lire mais je crois que je vais aller sur un registre moins flippant avant d'aller dormir...
Publié le 04 Octobre 2015
5
Peu de lectures, pour une nouvelle qui mérite beaucoup mieux. j'espère une remontée digne de l'écriture.
Publié le 06 Janvier 2015
5
Cette histoire fantastique m’a entrainée au bout de l’horreur. Le style est riche et dense. L’intrigue est bien menée, Clairfond m’a donné froid dans le dos.
Publié le 21 Octobre 2014

Ah, Hubert...même vos commentaires sont un régal, Humour toujours (la majuscule est volontaire). Quant à moi, votre avis...me ravit. MERCI.

Publié le 19 Juillet 2014

Merci Christel d'avoir lu aussi vite Lettres Mortes. Je ne suis pas une habituée des textes courts, mais si vous avez "adoré", tant mieux ! Moi j'ai vraiment aimé écrire cette nouvelle, et si une autre idée me vient...RDV sur MBS. Bien cordialement.

Publié le 12 Juillet 2014
5
Que dire ! La tension est là, jusqu'au bout... Cela commence lentement, puis tout ce déclenche et la fin !!!!!!!...... Nouvelle facette de votre écriture : j'ai adoré, et j'en redemande. Bravo, cordialement.
Publié le 12 Juillet 2014
5
Bienvenue Christel ! Je ne suis pas surprise de voir votre nom en premier...J'espère vous surprendre encore et vous souhaite un agréable moment de frissons.
Publié le 10 Juillet 2014