Noland joliespetiteshistoiresmortelles
Synopsis

‘’ no'Land ‘’ retrace l'histoire d'un enfant nommé Rolando. Accompagné de son chat Gobeul, son apprentissage de la vie se fera à travers différents voyages. Lors d'une rencontre,il va apprendre qu'il possède un don en rapport avec la litho thérapie. Suite à cette découverte, Rolando va tenter de changer le cours de l’histoire dans une société soumise par l'armée.

Ce livre est à couper le souffle. Pas une seconde ne passe sans qu'un nouveau rebondissement ne se fasse. "no'Land" est la suite du premier livre d'Hervé ACKERMANN : "ARCHIVES"

Publié le 04 Septembre 2014

Les statistiques du livre

  2456 Classement
  17 Lectures 30 jours
  1622 Lectures totales
  +21 Progression
  0 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Belle histoire pour enfants
Publié le 23 Février 2016
4
Je trouve que le style est remarquable. Il frôle la moquerie, l'action de dénigrer la société. j'aime bien ce mélange palpitant, envoutant, époustouflant et amusant. Je trouve que ce jeune écrivain fait encore quelques fautes de syntaxe et de tournure mais il a de l'avenir avec cette série. Bonne suite :)
Publié le 12 Octobre 2014

bonjour Hubert. Je suis content qu'il vous ai plu. Si vous souhaitez savoir pourquoi le monde s'est détraqué et pourquoi le gamin est quelque peu méfiant, n'hésitez et recherchez ARCHIVES sur mBS. Vous saurez tout du malheureux Rolando. Et si çà vous intéresse, je suis entrain de peaufiner MANOEL (la suite de Noland) :) Qu'avez vous apprécié dans cette histoire ? Le côté fantastique? Les (més)aventures? L'amitié entre un enfant et son animal de compagnie? Merci encore et à bientôt pour de nouvelles JPHM ;)
Hervito

Publié le 12 Octobre 2014

J'ai hésité après avoir lu le prologue (que j'ai trouvé un peu classique), mais j'ai insisté et ne le regrette pas. Je me suis pris au jeu des mangeurs de pierre. Merci

Publié le 18 Septembre 2014
5
j'ai trouvé ce bouquin juste excellent!! Avec no'Land Hervé Ackermann, nous plonge dans un univers sombre et angoissant, c 'est l'immersion totale dans un monde à l'aube de l'apocalypse une atmosphère pesante qui laisse libre court a notre imagination. Il nous tient en haleine dès les premières pages et tout au long du périple du personnage principal Rolando, sans oublié Gobeul son fidèle compagnon. les personnages à la fois énigmatiques et écorchés vif y sont très attachants. Au delà de l'histoire captivante ce récit nous amène à la réflexion sur notre société de consommation, nos dépendances face au nouvelle technologies, sur les valeurs tel que l'amitié , la famille et bien d'autre. Rédigé avec beaucoup de talent j'ai trouvé ce livre facile a lire une vrai pépite , Adepte de sensation forte de suspense de fantastique je vous le recommande fortement vous ne serez pas déçu!! tout comme Richard Bachman je crois qu'il faudra désormais compté Hervé Ackermann dans la littérature fantastique et populaire.
Publié le 04 Septembre 2014