Nostalgia

36 pages
Extrait
de Futur entropiK
Nostalgia Futur entropiK
Synopsis

Nostalgia raconte l’épopée galactique de Frank Kreager, le tueur à gages le plus célèbre de l’univers, et d’Adam Cadell, le jeune héros de guerre chargé de le traquer et de l’amener devant la justice.
Au delà de leurs destins croisés et tourmentés qui animent la trame, Nostalgia est aussi l’occasion de questionner les fondements actuels et futurs de notre société : où se situent les frontières de l’humanité et de la raison ? Que serions-nous capables de faire pour assurer la survie de notre espèce ?

1714 lectures depuis la publication le 21 Février 2014

Les statistiques du livre

  3203 Classement
  11 Lectures
  +114 Progression
  4.5 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Super intéressant.
Publié le 19 Septembre 2017
5
Un univers où on plonge très vite. Bien construit et de bonnes idées de technologie présentées. On veut suivre ce criminel dans ses actions, découvrir comment vont se croiser son chemin et celui de son adversaire. Heat intergalactique ?
Publié le 28 Janvier 2017
3
Si la trame est classique, trop peut-être, l'écriture vaut le détour par son style. Reste que la frustration est là de voir que le roman est abandonné. D'où (par dépit) deux étoiles en moins.
Publié le 06 Janvier 2017

Merci beaucoup c-lia. C'est très aimable à vous. N'hésitez pas à suivre mon site ou cette page, les prochains chapitres vont très vite arriver. Bonne lecture et bonne continuation !

Publié le 24 Février 2014
5
pardon j'ai pas bien validé ma note...
Publié le 24 Février 2014

Bonjour Futur entropiK
Nouvellement arrivée sur MBS je viens de terminer la lecture de l’extrait que vous nous proposez. Je dois vous avouer que je suis agréablement surprise, votre écriture est fluide, agréable, ce qui m’a donné envie de lire chacune des pages.
L’histoire quant à elle est intéressante, bien qu’elle retrace les aventures d’un éternel héros qui poursuit le tueur sanguinaire… mais dans l’espace. Si au départ cela m’a parut étrange, en quelques lignes c’est vite effacé et finalement ça marche. Votre concept fonctionne plutôt bien.
J’ai failli vous enlever une toute petite étoile pour la profusion de formules et de termes techniques compliqués mais encore une fois ça fait partie du genre (dont je suis novice en lecture) et avec du recul je m’y suis faite. Alors bravo continuez comme ça !

Publié le 24 Février 2014