nouvelles d'un jeune de l'an 2000

1 pages de ibis83
nouvelles d'un jeune de l'an 2000 ibis83
Synopsis

je suis un enfant né de la génération 2.0 et je vous emmerde

1256 lectures depuis la publication le 23 Décembre 2012

Les statistiques du livre

  3133 Classement
  15 Lectures
  -135 Progression
  1 / 5 Notation
  6 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

9 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour, je rejoins certains commentaires notamment sur la "vulgarité" dans le synopsis, ok je comprends que c'est pour exprimer un sentiment fort.... mais je n'adhère pas.
Je ne suis pas d'accord sur un autre qui dénie le fait qu'il n'y ait qu'une seule page. Mon sentiment : ce ne sont pas les 200 pages qui convainquent, une seule page bien écrite peut aussi faire son effet.
Et j'aime ce que vous avez écrit, vous avez qyand même le droit de vous exprimer, non ?
Faites un effort sur l'orthographe quand même car cela choque...
Bien à vous

Publié le 25 Janvier 2015

Il paraît que l'ortografe naît pas fête pour lé chien...

Publié le 10 Décembre 2013
Bon ben déjà, proposer une page, une seule, je ne voit pas bien l'interet. Ici il y a des romans de deux cent pages, ce qui represente du travail. D'autant que les constats fait sur ces quelques lignes, n'importe qui peut les faire. Enfin le titre, c'est bien beau de dire "je vous emmerde" mais autant avoir derrière quelque chose à dire. Emmerder les gens juste pour le plaisir de les emmerder, ou pour frapper les esprits, c'est limite. Et puis ceux qui avaient 16 ans en 2000 ne font pas partie de la génération 2.0. La génération 2.0 elle a 16 ans aujourd'hui.
Publié le 02 Juin 2013
Le début est très intéressant j'aimerais en lire plus, seul point négatif vous dites que notre génération ne s'est plus écrire je suis assez d'accord mais dans ce cas là attention aux fautes d’orthographe.
Publié le 01 Mars 2013
Rien que le titre insultant, ne me donne pas envie de le lire.
Publié le 06 Février 2013
Bonsoir, Un"coup de gueule" intéressant, qu'il faudrait approfondir! J'attends la suite! Stéphane Mansour (Deux jours à Paris)
Publié le 31 Décembre 2012
Merci.. N'hésitez pas à partager ces écrits.. Je vais régulièrement alimenter ces nouvelles par des portraits tous aussi atypiques les uns que les autres.. Des portraits reflétants les gens qui m'entoure. Cordialement N.G
Publié le 23 Décembre 2012
Merci.. N'hésitez pas à partager ces écrits.. Je vais régulièrement alimenter ces nouvelles par des portraits tous aussi atypiques les uns que les autres.. Des portraits reflétants les gens qui m'entoure. Cordialement N.G
Publié le 23 Décembre 2012
C'est très intéressant .. J’espère qu'il y aura quelques développements qui suivent car cela fait une quatrième de couverture...Seule nuance à votre descriptif, les hommes de 50 ns ne gagnent pas la même chose qu'il y a 25 ans , ils sont hors du système s'ils ne sont pas patrons du CAC 40.
Publié le 23 Décembre 2012