Raj l'enfant terrible

38 pages
Extrait
de JosephGrin
Raj l'enfant terrible JosephGrin
Synopsis

Avec un frère perfide, et des parents quasiment absents, Raj n’écoute que sa grand-mère Anna aux idées bien particulières et bafoue le reste (religion, sexe, politique) plus particulièrement sa mère Camille Jane). Son enfance est une véritable partie de débauche.

C’est dans ce contexte que Camille cherche à établir le respect et le dialogue entre son fils et elle, ce qui s’avère être une tache ardue, à tel point que des confrontations physiques et morales en découlent, jusqu’à ce que l’extrême se produise.

Roman disponible en intégralité sur Amazon à partir de 0,99€

1649 lectures depuis la publication le 13 Juillet 2015

Les statistiques du livre

  3385 Classement
  11 Lectures
  -120 Progression
  4.8 / 5 Notation
  12 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 9 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Raj, un enfant métisse terrible issu d’un milieu aisé, et une mère aussi terrible que son ado de fils. Entre eux, la violence n'a pas de limite ! Un père absent. Une grand-mère incroyable qui par exemple expose dans une discussion, son adhésion à certaines idées du Front National, sa haine de l'homosexualité et du mariage pour tous, son admiration pour Sarkozy en comparaison avec ses concurrents Fillion ou Juppé ! Raj existes-tu vraiment ? Le mélange de culture le rend improbable mais en fait une histoire originale qui parfois prête à sourire et parfois à réfléchir. Ce roman qui aborde non sans courage les problématiques de notre société avec des dialogues adaptés parfois surprenants, se lit avec plaisir. Bravo
Publié le 23 Décembre 2015
5
fab
Raj, quel personnage ! C’est de la TNT ! J’attends le 16 août (autre lendemain de fête…) pour lire en entier ses excès d’enfant surdoué.
Publié le 26 Juillet 2015
5
Vous m'avez donné un sérieux coup de fouet ! On navigue sur des montagnes russes avec votre roman ! Une bonne dose de stimulus pour lire la suite. Ah ce Raj plein de rage !
Publié le 21 Juillet 2015
5
Agréablement surprise ! Ce livre nous entraine là où on s'attend le moins. Je le recommanderai à mes amis.
Publié le 19 Juillet 2015

Merci à vous, Colette Bacro, et Simone Gaal. Je suis profondément touché par vos commentaires. Heureux qu'il plaise.

Publié le 18 Juillet 2015
5
J'aime la différence qu'apporte votre roman, ce mélange de culture le rend improbable et original. Le passage avec son ami concernant Jésus et les noirs m'a beaucoup fait marrer. Celui où il se moque des politiques également. J'ai beaucoup ri. En le lisant, je me suis posé des questions existentielles, j'ignore si c'est le but voulu. Raj est une excellente surprise avec des dialogues et des passages surprenants comme celui où il s'échappe de la forêt. Très bonne continuation Monsieur Grin.
Publié le 16 Juillet 2015
4
En tant que mère beaucoup d'émotion !
Publié le 15 Juillet 2015

En ce jour d'après fête, et suite à une très bonne nouvelle, l'ensemble du roman sera disponible exclusivement ce mercredi 15 Juillet 2015.

BOnne lecture :)

Publié le 15 Juillet 2015
4
Je reste perplexe, dois-je prendre le parti de la mère un peu folle ou de l'insolent gamin !
Publié le 13 Juillet 2015

Merci à vous... Au plaisir d'échanger :)

Publié le 13 Juillet 2015
5
e pense l'acheter aussi, parce que pour l'instant il m'a juste choqué ! hâte de connaitre la suite !
Publié le 13 Juillet 2015
5
Bonjour Mr Grin cette histoire me rappel le cauchemar que j'ai vécu pendant des années avec ma mère. Je vais le lire en entier :)
Publié le 13 Juillet 2015