Retour à l'état sauvage

40 pages de kévin iacobellis
Retour à l'état sauvage kévin iacobellis
Synopsis

Un matin, je me suis réveillé avec une drôle d'idée, celle de retourner dans la nature. Je n'avais plus envie de mener cette vie d'homme d'affaires, ça m'emmerdait. J'en avais marre d'être matraqué de publicités mensongères et de vivre dans un environnement industrialisé et parsemé de stupidités. Je voulais changer mon train quotidien, le rendre plus serein. Alors, j'ai plié bagages et je suis parti seul pendant une semaine en Amazonie. Mon objectif était de camper pendant un certain temps dans la forêt tropicale, pour découvrir les richesses et déconner un peu avec les autochtones. Je n'imaginais pas que je n'allais plus jamais quitter l'endroit.

2722 lectures depuis la publication le 07 Juin 2013

Les statistiques du livre

  1222 Classement
  30 Lectures
  -379 Progression
  4.5 / 5 Notation
  21 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
4
J'ai vraiment beaucoup apprécié l'histoire qui a énormément de sens A mes yeux, bravo et bonne continuation.
Publié le 04 Août 2017
5
t as pas copié par hasard ? il y a un livre qui s appellle comme sa aussi !! c est la guerre des clans premiers cycle tome 1 !!
Publié le 18 Août 2014
5
Une page se tourne, mais celle qui lui succède sera sans doute la plus belle de votre livre. C'est l'encre du succès. Toutes mes félicitations.
Publié le 30 Août 2013
Haha... Merci émilie. J'ai encore relu après notre discussion. J'ai quand même exagéré dans le vocabulaire, surtout avec les autochtones. C'est assez étrange, car c'est à la fois drôle et bête. Ce qui est chiant, c'est que je passe d'une émotion à l'autre, parfois bien pensé, parfois enfantine, mais c'est ainsi que j'écris et non autrement :). Avec le recul, je donne 2-3 étoiles à mon ouvrage, j'ai rédigé mieux, mais je ne vais pas tout publier gratuitement, quoique.... :p. Et puis, je laisse l'âge me rendre un peu moins con aussi. La fin est en fait.... horrible !
Publié le 09 Juin 2013
Et voilà Kévin, j'ai terminé de lire ton histoire ^^ Je t'ai déjà fais part de mes commentaires et j'ajoute maintenant que j'adore la fin !
Publié le 09 Juin 2013
Je pense qu'il s'agit plutôt d'une Nouvelle. Mais, puisqu'il n'y avait pas ce genre, j'ai opté pour Roman.
Publié le 07 Juin 2013