Tant que nous sommes encore jeunes

45 pages de Manon Martin
Tant que nous sommes encore jeunes Manon Martin
Synopsis

Lena part en vacances avec sa bande d'amis : Sacha, Paul, Mathias et Arthur. Là-bas les sentiments refoulés vont prendre le dessus et sous le soleil de la côte d'azur, les cinq amis vont en découvrir plus sur eux même et sur l'amour.

Un roman sur l'amour, l'amitié et l'été comme si vous regardiez "Les Petits Mouchoirs". Pour toutes celles qui rêvent d'une bande d'été et de l'amour de vacances.

4338 lectures depuis la publication le 30 Août 2015

Les statistiques du livre

  483 Classement
  77 Lectures
  +18 Progression
  4.7 / 5 Notation
  65 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 4 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
J'ai adoré ce livre !
Publié le 12 Mai 2020
5
elle choisit qui à la fin ?
Publié le 29 Mai 2019
4
J'ai beaucoup aimé ce livre et en plus ca nous prouve que l'on se voile souvent la face sur nos sentiments envers certaines personnes mais du coup elle choisits qui a la fin ?
Publié le 22 Janvier 2017
5
Très passionnant
Publié le 03 Août 2016

Merci pour ce beau livre, malgré tes fautes d'orthographe il est super il m'as fait comprendre que moi aussi je suis amoureuse et surtout de qui. Ce que j'aime aussi c'est que ce livre fait voyager. En tout cas il m'as beaucoup plus, mais surtout j'ai voyagé bien loin, trop loin peut être ?
Car tu as raison apprendre que l'on aime et surtout de qui est bien dur bonne continuation.
Fairouz

Publié le 04 Septembre 2015

C'est drôle, mais ce livre me rappelle ma jeunesse. Une lecture très agréable, d'autant que ce n'est pas tout les jours qu'il nous est offert de plonger dans l'esprit d'une si jeune femme que vous (non, je ne dirai pas mon âge !!!). Vous écrivez bien (attention tout de même aux fautes ;-) ). Mais continuez à lire surtout, car c'est la clef du style et de la narration :-)

Publié le 02 Septembre 2015