THE AMAZON - Episode 1 Episode 2

137 pages de al bejaoui
THE AMAZON - Episode 1 Episode 2 al bejaoui
Synopsis

Épisode 1 :

Éva Vrinks, agent spécial à la BRI, est dépêchée sur Saint-Ouen en périphérie de Paris, en plein milieu de la nuit. Le corps sans vie d'une femme dont la mort remonte à quelques heures intrigue : Dépourvu de masse osseuse, cette invertébrée à de quoi susciter l'incompréhension chez elle mais pas chez Pizzi qui voit en elle la quatrième de trois corps déjà passés sous les mains des experts en anatomie humaine qu'il supervise.

L'agent Vrinks est chargée d'enquêter sur ces morts venues « d'ailleurs » en compagnie de l'agent Lebrun, tout deux rattachés à la sécurité intérieure.

1339 lectures depuis la publication le 20 Octobre 2015

Les statistiques du livre

  2424 Classement
  18 Lectures
  -45 Progression
  4 / 5 Notation
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Eva Vrinks, c’est un nom de James Bond Girl. Et elle déchire ! Un vrai polar qui, je trouve, pourrait se passer d’adjectifs parfois superflus, car l’essentiel est très sympa et on a envie d’y aller plus vite !

Publié le 11 Novembre 2015
3
J'ai bien aimé. Je reste aussi sur ma faim (sur la fin :-)). A quand la suite ? J'ai pour part trouvé pas mal de fautes d'accord de verbes. Nos écrivains auraient tous bien besoin de relecture ...
Publié le 06 Novembre 2015
5
Top ! Excellent ! C'est le premier livre que je lis sur monbestseller et je ne suis pas déçu. Le synopsis n'est pas étranger, il m'a très vite titiller l'esprit par rapport à d'autres livres. Pas de faute d'orthographe ni de syntaxe. Lecture fluide et de qualité. Ca fait plaisir de lire un truc dit "amateur" et de voir que même des "pros" ne font pas forcément mieux !!! Par contre, une petite question ? Y a t-il une suite car j'aimerais savoir ce qu'il advient du professeur Laurence après avoir été kidnappé. En tout cas gros coup de cœur ! Une vrai découverte. En attendant d'autres lectures d'autres auteurs ! Bravo à l'auteur(e)
Publié le 24 Octobre 2015