Universe Freek Vol.1 : SRX-380

216 pages de Seray Mathieu
Universe Freek Vol.1 : SRX-380 Seray Mathieu
Synopsis

Les descendants des Terriens, les Terraniens prospéraient au sein de l’Alliance avec les Slays. Un vaisseau d’exploration, en mission de secours, sur la planète slays SRX-380 se heurta aux Pirates, des insectoïdes inamicaux. La découverte d’un centre de recherches génétiques pirates engendra une bataille ponctuée de rebondissements. Les xéllosiens présumés hostiles intégrèrent l’Alliance ; rejoints par les Fils de fer et les Andromédiens. De nouveaux ennemis surgissent, les Boomerangs ; des alliés inattendus émergèrent ! Dont les ombres ressuscitant des victimes dans une existence alternative. Et que penser de R.C., une déesse, épaulant l’Alliance ? Situations et personnages se succèdent ou disparaissent frénétiquement. Mais un évènement inconcevable survint ! SRX-380 s’avère être un oeuf!

1365 lectures depuis la publication le 03 Août 2015

Les statistiques du livre

  3443 Classement
  8 Lectures
  +105 Progression
  4 / 5 Notation
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Mise à jours.
Le livre 1 et 2 vont être mis en vente sous peut. De ce fait je vais créé une page Facebook afin de vous informer des évolutions à venir.
Afin de ne pas vous laisser sur votre faim je vous invite à me contacter : seray.mathieu@yahoo.fr de sorte que je puisse vous faire parvenir le pdf du livre 2 Les Inconcevables

Publié le 03 Février 2016

Bonsoir Domdedom, désolé pour le retard de ma réponse. Je prend bonne note de votre commentaire. Les autres livres à venir sont plus travaillé et bien moins fouillis. Je me doit tout de même de préciser que la fin de ce premier tome n'ai pas due au hasard mais il faudra lire les suites pour tout comprendre.
Il en vas de même pour cette impression de lire plusieurs histoire en parallèle, ces également volontaire pour ce premier livre.
Je mettrai d'ici quelques jours le livres 2 : Les Inconcevables, en lecture j'avoue avoir hâte de savoir ce que vous en penserais.

Publié le 27 Novembre 2015
3
A la fin de la lecture, je suis plus dubitatif : plein de bonnes idées, mais une impression de fouillis au final. J'ai l'impression d'avoir lu plusieurs histoires en même temps. Je lirais quand même la suite, bien entendu. Bon courage.
Publié le 18 Novembre 2015

Bonjour Eashark;
Le second livre est déjà prêt pour la lecture. Je m'efforce d'y suivre les conseils glaner ça et là, afin de rendre l'immersion du lecteur encore plus intense. Ainsi, mon/son Univers sera ressenti comme incommensurable.
j'ai également travaillé la mise en page afin de favoriser une meilleur compréhension des événements.
Bien évidement le présent narratif revient de même que l'orthographe moderne. Cependant, je ne suis pas à l'abri de modifications intempestives de la part du correcteur automatique de l'éditeur.

Je vous demanderai un peu de patience avant de découvrir Universe Freek vol.2 : Les Inconcevables. Sachez aussi que le vol.3 : La fleur perdue est en écriture. N’hésitez pas a me poser des questions via mon adresse Email : seray.mathieu@yahoo.fr ; je répondrai à tous.

Publié le 11 Août 2015
5
J’arrive à la fin de ce roman. SRX-380. Une question, où puis-je trouver la suite. Pour ceux qui liront ce commentaire, vous devez absolument acquérir cet ouvrage. Voilà un jeune auteur, très prometteur, qui s’affranchit des sentiers battus. Point trop de descriptifs ! Juste ce qu’il est nécessaire pour titiller l’imaginaire du lecteur ! Cela donne du rythme au texte. Sans oublier que l’aventure se dévoile au travers d’un vocabulaire recherché et d’une orthographe moderne ! Quels plaisirs ! Le style se démarque des poncifs habituels. Les temps (de la conjugaison) s’articulent autour d’un présent narratif (à rendre encore plus présent dans les suites éventuelles) ; cela permet de rendre le lecteur acteur du récit. Bref, vous l’aurez compris, j’adore !
Publié le 07 Août 2015