Vis ta vie ou Meurt ta mort !

35 pages de Majead At-Mahel
Vis ta vie ou Meurt ta mort ! Majead At-Mahel
Synopsis

Des hommes et des femmes crevés de vivre, compliqués, contradictoires, tourmentés, mais toujours pleins d'humanité, sincères et touchants dans leurs moments de vérité.

1368 lectures depuis la publication le 08 Mai 2013

Les statistiques du livre

  3049 Classement
  11 Lectures
  -35 Progression
  5 / 5 Notation
  5 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

C'est particulier. Ca demande à être relu.
Rap-Rap-Rap... faut aimer, et être né avec cette génération pour bien la comprendre.
Sophie

Publié le 07 Avril 2014
Merci pour la réponse. Je connais peu Rilke même si les auteurs que j'aime bien aiment Rilke généralement. Que conseilles-tu de Rilke? J'ai mis une liste dans ma biographie monbestseller, peut être que tu découvriras un auteur même si tu sembles être cultive mais bon, on peut toujours découvrir de nouveaux auteurs. Par exemple, je suis étonne que tu n'aies pas cite bloy, dostoievski, Celine, rimbaud,... Quant a la musique, Amadeus Mozart et Miles Davis, django reinhart, Bach, Beethoven. Écoute 'spiritual' ou 'hurt' de Johnny cash ou 'candy says' de Velvet underground ou 'le port d'amsterdam de Brel. Regarde les documentaires de la BBC sur Mozart ( the genius of Mozart) ou alors le film 'amadeus'. Voila quelques idées qui te permettront peut être de découvrir de nouvelles choses. Je précise que je ne prétends pas être plus cultive que quiconque et j'aime seulement découvrir et faire découvrir de nouvelles choses.
Publié le 16 Mai 2013
Je n'y avais pas pensé...effectivement, j'ai des références littéraires plus que musicales, pcque je n'ai pas (encore) trouvé dans l'univers musical, des artistes qui m'ont chamboulés comme dans l'univers livresque... Je pense notamment à Baudelaire, Rilke, Balzac, et Gibran, voilà essentiellement mes formateurs... Merci pour ton intérêt... :)
Publié le 13 Mai 2013
Je lirai. J'ai arrêté à cause de la lecture sur ordinateur qui n'est pas très agréable. Je viens de voir ton blog. Même si j'ai écouté du rap plus jeune, tout ce qui est rap/slam me soûle mais c'est vraiment pas mal. Ca serait bien que tu ajoutes tes références littéraires ou musicales. Ca permettrait de mieux comprendre la filiation artistique. De manière générale, je ne comprends pas pourquoi les gens n'écrivent pas leurs références littéraires. Il faut copier les maîtres pour progresser, il n'y a pas d'autre méthode. Mais bon, c'est une réflexion générale. En tout cas tes textes sont à mon avis très bons, sinon je n'aurais pas pris la peine d'écrire un commentaire.
Publié le 13 Mai 2013
;) J'espère que ces premières pages te donneront envie de lire la suite... :)
Publié le 13 Mai 2013
Très bon mais je n'ai lu que les premières pages pour l'instant.
Publié le 12 Mai 2013