Wéma poursuit sa réorientation vers l’autonomie. Les ingénieux fiévreux de son sillage aussi. Comment vont-ils se relever ? Peut-être faire confiance à leurs talents et les laisser faire ! Les inciter à se soutenir et saluer leurs innovations. Choix et liberté d'entreprendre qui favorisent des gestes d'apaisement, multiplient les initiatives et permettent de tenir dans leur chaudron. A l'autre bout de la planète, quatre jeunes adultes se cherchent encore. Tous enfants de la première puissance mondiale, ils imaginent une expédition, ô combien sensible. A la croisée de ces camps de frileux que rien ne prédestine à progresser ensemble au Sud du Sahara, que d'actions solidaires pour le retour à la vie !
Ce livre est noté par
Merci Sophie et bonne soirée.
Bonjour Christophe, Merci d'apprécier mes textes...Bon Weekend.
Merci pour ton commentaire pour mon Livre TIFOKI MON HEROS.
Bonjour Ing...
Je suis très sensible à l'intérêt témoigné pour cette série. Comme vous l'avez ressenti, je me suis inspirée d'un fait historique peu connu: les adieux du roi Rodolf Douala Manga Bell à son peuple avant sa pendaison le 8.08.14 par les représentants du second Reich au Cameroun. Motif ? Il s'opposait à la mutation de la ville de Douala qui faisait de son peuple des habitants de seconde zone. Le début de la grande guerre fut l'occasion de le faire taire ainsi que plusieurs de ses affiliés. Rendez-vous sur elssy.fr dans les prochains jours où j'en parlerai. Encore merci pour votre fidélité.
Bonjour Hubert,
Merci pour votre commentaire encourageant sur "Wéma- Surtout tiens bon!". En même temps, je suis très sensible au soutien multiforme que vous apportez à cette série. J'en suis émue et vous souhaite une bonne rencontre avec le jeune Wéma dans "Tout affronter, même l'inattendu. Quant aux éditions téléchargeables, Bookelis a pris des dispositions nécessaires. Encore une fois merci et à très bientôt.
Bonjour Mamie,
Merci pour votre message et l'intérêt que vous portez sur la série Wéma. En effet, je suis très fascinée par la jeunesse. Elle regorge de talents et d'énergie surtout en ce moment où tout va si vite. Elle mérite bien d'être encouragée.Quant à votre question sur la coexistence de personnages, je dirai que c'est assez aisé. Beaucoup de situations évoquées relèvent du vécu. Je pars donc de reportages pour habiller la suite.