AUDOUARD
Biographie

Née au début des années 60 au cœur de la forêt noire, j'ai passé une grande partie de mon enfance en Allemagne dans diverses garnisons comme bon nombre d'enfants de militaires. Plus tard, mes expériences professionnelles dans l'enseignement m'ont conduite, en divers lieux géographiques, à tenter de transmettre à des générations d'élèves le goût de la lecture et de l'écriture. La publication de mon premier roman a sans nul doute galvanisé ma poursuite dans l'écriture. Je vous livre ici ma première nouvelle.

AUDOUARD a noté ces livres

3
@pierre paoli Oups j'oubliais : je vous donne 3 etoiles
Publié le 22 Février 2020
4
bonjour@gatinaut denis, j'ai beaucoup apprécié le début de votre nouvelle (l'enfance de Denis) : beaucoup d'humour. Par contre la deuxième partie (le procès) est à mon goût trop longue et répétitive. Enfin, j'aurai préféré une fin plus enlevé : un avocat plus cocasse dans sa plaidoirie, un retournement de situation à l'avantage de notre pauvre Denis. cela dit, c'est le choix de l'auteur….
Publié le 21 Février 2020
4
@Mélanie Dubreuil, je ne suis pas une adepte de la poésie mais j'avoue que vos poèmes ne me laissent pas indifférents. Tantôt mélancoliques, tantôt rieurs, tantôt accusateurs, tantôt observateurs, vos poèmes créent une ambiance et se remplissent d'une mélodie chacune empreint d'une émotion différente et juste. Merci pour ce partage.
Publié le 23 Novembre 2019