Esther J. Hervy
Biographie

Esther J. HERVY est une auteure parisienne née en 1977. Adolescente, elle commence par écrire de nombreux poèmes puis, essentiellement influencée par la littérature fantastique et d'horreur qu'elle affectionne tout particulièrement, elle collabore avec de nombreux fanzines et webzines tels que Ansible, Ciel & Enfer, Eclats de rêves, Les Enfants des Etoiles ou encore Phénix-Web.

Blackstage (ancien titre Sex, drugs and rock'n roll) a été nommé le livre le plus politiquement incorrect par monBestSeller (voir article du 13 novembre 2015).
Publié en avril 2016, il est désormais disponible aux Editions Les Presses Littéraires.

Elle a écrit la nouvelle "Dors tranquille", en collaboration avec Albert Spano (Animateur de la matinale sur RFM)

Mail : estherhervy.auteure@yahoo.fr

Esther J. Hervy a publié

Esther J. Hervy a noté ces livres

4
Une écriture délicate, fraîche et poétique. Un très joli texte !
Publié le 27 Janvier 2017
5
Une remarquable petite nouvelle que j'ai lue avec plaisir ! Bravo pour cette troisième place amplement méritée.
Publié le 14 Octobre 2016
5
Avec une écriture fluide qui coule comme une rivière et une histoire qui ne nous laisse pas une seconde pour souffler, Tempus Mortuorum est la petite perle à ne pas louper sur MonBestseller.com ! Avec des personnages auxquels il est très facile de s'identifier et qui doivent survivre dans un monde transformé en apocalypse "zombiesque", j'ai été totalement conquise ! Je continue donc de me régaler en lisant la suite téléchargée sur Amazon. Je n'aurais qu'un mot pour conclure : bravo Johan Duval !
Publié le 20 Novembre 2015
4
Une écriture dynamique, directe et fluide. Un début de récit tonique et une mise en situation bien amenée. Bravo, j'ai hâte de connaître la suite !
Publié le 15 Novembre 2015