Michel N. Christophe
Biographie

Michel N. Christophe voit le jour à Basse-Terre, Guadeloupe, le 31 octobre 1966. Enfant, il fait le va-et-vient entre Paris et les Antilles. Jeune adulte, il quitte la France pour l'Angleterre d'abord, et ensuite, atterrit aux Etats-Unis où il vit encore. Pendant près de trois décennies, il roule sa bosse d'un campus à l'autre et écrit pour ne pas oublier qui il est. Aujourd'hui, établi à Leesburg, en Virginie, il se consacre à deux de ses passions, le leadership et l'écriture.

https://michelnchristophe.com/

Michel N. Christophe a publié

Michel N. Christophe a noté ces livres

5
Écriture fluide, agréable à lire, rythme soutenu. Tout marche. Exotisme, suspens, émotions à gogo, horreur, l'enfer. Vert. Énormément d'atouts : la trame, le vocabulaire, l'intensité .. etc. De quoi être fière Mme. Delphine Robin.
Publié le 03 Octobre 2019
5
Super émouvant. Bonne chance avec les ventes. J'achète ma copie.
Publié le 23 Septembre 2019
5
Bel hommage, très bien écrit.
Publié le 23 Septembre 2019
5
Des mots percutants emplis d'une sensibilité implacable. Une voix puissante que celle de Marius Youssouf qui dit bellement ce que le monde doit entendre tout haut et ressentir tout bas pour déchirer cet épais voile qui comme une conspiration de la cruauté réconforte une coupable indifference. Utilisez votre voix, votre plume, pour crever l'abcès, déranger et faire saigner le silence assassin. Vous m'inspirez ! Difficile ... Impossible de retenir les larmes de la reconnaissance. Bravo. Il faut continuer d'écrire, de dire ce que peu veulent entendre.
Publié le 23 Septembre 2019
5
J'ai pris du plaisir à lire cet extrait. Que j'aurais aimé voir cette pièce jouée sur scène ! Je m'imagine déjà en train de rire. Les tournures sont précieuses. Il est facile de s'identifier aux protagonistes. Une écriture simple et efficace. Je peux apprendre beaucoup de vous. Merci pour ce moment d'évasion.
Publié le 27 Août 2019