Mila Kaz
Biographie

Après avoir écrit un premier roman fantastique en 5 tomes " L'histoire d'Abby Newton", je viens de m'aventurer sur un autre roman qui se déroule après la première guerre mondiale.
J'aime l'écriture, la lecture, le cinéma, l'art en général.

Mila Kaz a noté ces livres

4
Quelle belle aventure pour une jeune fille de partir seule aux USA. J'adore aussi ce pays où tout est démesuré. À quand la suite de vos aventures ?
Publié le 01 Mars 2016
5
@ellebazi Bonsoir Ellebazi, Je viens de terminer de lire votre journal écrit avec une telle émotion que j’en ai eu les larmes aux yeux. C’est une belle déclaration d’amour. 30 ans de complicité est la preuve que l’amour peut durer jusqu’au delà de la mort. Quel bel exemple pour les couples d’aujourd’hui ! J’avais l’impression de vivre votre histoire à travers vous. Vous avez mis toute votre âme et votre cœur dans ce témoignage. Quand on perd un être cher, il n’y a pas de consolation. C’est vrai, la vie continue même si c’est douloureux. Personne n’a vraiment la réponse. Merci pour ce partage. Vous êtes une femme très courageuse ; je vous admire.
Publié le 27 Février 2016
3
Bonjour elya J’ai lu votre extrait que j’ai trouvé pas mal, on ne s’ennuie pas. L’étrange secret qui tourne autour du personnage d’Elizéa est à découvrir je suppose dans la prochaine publication. Pour ce début, je mets 3 étoiles en attendant la suite… à très bientôt.
Publié le 12 Octobre 2015