serge astolfi
Biographie

Serge ASTOLFI joue avec les mots comme un enfant joue avec sa balle, ça part dans tous les sens, ça rebondi et on rigole.

Sa philosophie de vie ? « L'avenir de l'homme passera par le partage: Le partage des biens, du savoir... Et même le partage de soi... »

Sa philosophie d'auteur ? « La valeur réelle d'un livre n'est pas dans la signature apposée par l'auteur à la fin de l'écriture, mais dans les leçons qu'en tire le lecteur à la fin de la lecture... ».

serge astolfi a publié

serge astolfi a noté ces livres

5
@MaryCOUSIN Je suis un passionné d'Histoire (avec un grand H) et d'histoire. Normalement, personnellement porté sur l'humour, j'ai souvent du mal avec les récits historiques... Mais là, je dois dire que vous êtes totalement investi par votre personnage et par cette période. J'en arrive à croire que nous avons plusieurs vies et qu'une des votre fut celle-ci! Félicitation n'est pas à la hauteur des recherches et du travail accompli pour en arriver à ce niveau de récit. Vous m'avez fait penser que je dois absolument relire Ken Follett "Les piliers de la terre" et revoir "Le nom de la rose"... Pour vous dire le niveau... Si vous avez un autre projet de ce style, merci de m'en avertir afin que je salive avant.... Permettez-moi de mettre un genoux à terre devant votre style et votre ouvrage... Votre chevalier...
Publié le 10 Mars 2016