Sophie Etallak

Biographie

Je m'appelle Sophie, je vis en Bretagne et comme tout un chacun je m'interroge sur notre futur et celui des générations à venir. Cet écrit " On y arrivera, tu sais", rédigé en 2022, est un roman d'anticipation dans un futur proche, où le monde virtuel prend une place immense à notre insu. Un peu trop quelque fois !
L'année dernière j'ai publié un roman d'anticipation appelé "dans quel monde vivront nos petits enfants demain " chez l'éditeur Nats éditions, disponible en librairie sous le nom de plume Amy du costiou. Mon éditeur ne publie plus rien ces temps-ci, c'est la raison pour laquelle je vous propose ici cet ouvrage !
J'ai créé mon univers, je n'ai pas envie de le perdre alors dans chacun de mes romans un personnage du roman précédent apparaîtra car on le sait,tout est lié !

Sophie Etallak a noté ces livres

4
Sympa comme un air de samba ! Vos mots dansent et donnent du peps à un quotidien parfois trop froid !
Publié le 07 Août 2023
4
Je me mets 4 étoiles allez !
Publié le 31 Juillet 2023
3
C'est marrant, nous avons les mêmes sources on dirait, moi aussi dans mon roman j'aborde ce sujet ! En tout cas j'aime bien cet écrit,la fin est sympathique,je mets trois étoiles car je trouve qu'au début le décor n'est pas assez planté. de plus, j'ai eu un peu de mal à visualiser les différents moments de cette journée, cela passe trop vite du matin au soir, mais l'idée est bonne et l'imagination au top.
Publié le 12 Juillet 2023

Pages