Justine Lassource

Biographie

Infirmière, de jour ou de nuit, 30 printemps.
Lectrice infatigable mais aussi apprentie écrivaine, avec, je le reconnais, un penchant pour la littérature érotique. J'ose le dire sans rougir, bien cachée derrière mon clavier...
Mais j'ai besoin de votre aide et de vos conseils car je déteste la crudité gratuite de la pornographie et je rêve de m'approcher des pages brûlantes qui savent émouvoir... Pour amender mon écriture et préciser mes essais, vos avis sont essentiels. Je vous en remercie d'avance !
Justine.

Justine Lassource a noté ces livres

5
Merci chère Lidy pour ce témoignage brûlant et courageux ! J'ose à peine me lancer dans la littérature érotique et vos mots, si justes et sans détours, votre liberté sans impudeur pourtant, m'inspirent. Si vous me faisiez l'honneur de lire l'extrait que j'ai publié et de me donner votre avis, j'en serais plus que flattée. Quoi qu'il en soit merci de ce texte à la vérité troublante ! Cordialement, Justine.
Publié le 16 Avril 2024
5
Ravie de lire une autre fille qui écrit des récits erotiques ! J'ai pris beaucoup de plaisir à votre peinture du désir et de l'acte de chair, directe mais sans vulgarité. Merci. Justine.
Publié le 15 Avril 2024
5
J'adore ! Amusant, enlevé, facile à lire et tellement juste ! Bravo Daniel pour votre style inimitable et de surcroît varié !
Publié le 22 Février 2024
5
Nouvelle sur ce site consacrée à la littérature produite par des auteurs inconnus, j'y ai retrouvé avec plaisir, La Folle persévérance de l'ourson d'eau, roman qu'une amie m'avait prêté en version papier, et je n'ai pas résisté au plaisir d'en parcourir à nouveau l'épilogue. Alors d'abord, en un mot, Merci Daniel pour ce magnifique roman que vous partagez ici, et auquel je souhaite tout le succès qu'il mérite. Fin, sensible, merveilleusement écrit, nourri de références philosophiques discrètes mais ô combien pertinentes, et parfaitement construit, je ne m'explique pas pourquoi il n'est pas proposé par une maison d'édition "traditionnelle". Je sais que le chemin est rude, mais l'avez-vous soumis à quelques professionnels ? Je termine avec ces mots que j'aime particulièrement et que ceux qui ont lu votre livre, reliront avec émotion : « Tu sais, Julien, l’une des leçons de Camus, c’est qu’aucun désespoir n’est sans issue et qu’il y a toujours quelque chose au-delà de la tristesse. »
Publié le 31 Mai 2023
3
Une écriture fluide et simple, peut-être un peu minimaliste à mon goût, car le style en souffre quelque peu, mais l'histoire n'est pas sans intérêt. Est-ce un premier roman ? Merci et bon courage en tout cas !
Publié le 31 Mai 2023