Confidence d'une âme anarchiste

273 pages de Emma Marz
Confidence d'une âme anarchiste Emma Marz
Synopsis

J’ai transformé mes blessures en poésie, et ma colère en lucidité, avec des textes qui oscillent entre cri du cœur et quête d'apaisement. Écriture sans filtre, où chaque mot semble arraché à l'âme et posé avec sincérité, dans un mélange de douleur, de résilience et d'amour de la vie. Venez découvrir ma plume, une plume intemporel et moderne.

Pour me soutenir : j'ai mis mon livre a 0.99 euro sur librinova, plateforme par laquelle je passe pour réaliser mon rêve
Être publié par une maison d'édition
Je rêve de signer chez une maison d'édition et pour cela j'ai besoin de votre soutien.
J'ai intégré le programme d'agent littéraire de librinova
1000 exemplaires vendus et il me font la promesse de signer dans une maison d'édition.
Je compte sur vous
Comptez sur moi

Publié le 10 Mai 2025

Les statistiques du livre

  206 Classement
  154 Lectures 30 jours
  2391 Lectures totales
  -5 Progression
  86 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

"Confidence d'une âme anarchiste " est le "Livre le +" du 16 juin. Retrouvez l'article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à Emma Marz, c’est pour cela qu'elle publie son recueil de poèmes sur monBestSeller. 

Publié le 16 Juin 2025

Ce livre est noté par

16 commentaires , 8 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Mercu bcp pour votre retour @ERIC CADIOU

Publié le 17 Novembre 2025
3
@Emma Marz. Votre vie n’est pas rose . Votre plume, un bel exemple de résilience dans ce monde incompréhensible, noir et déshumanisé . Félicitations et courage pour tout .
Publié le 17 Novembre 2025

Merci @Agate pour votre retour, je suis très touchée

Publié le 16 Novembre 2025
3
Merci pour ces mots qui se font l’échos de beaucoup de souffrances du quotidien. Entrer dans votre univers donne du sens aux maux. Écrire et encore écrire pour conjurer les épreuves et la tristesse, vous y êtes merveilleusement arrivée !
Publié le 16 Novembre 2025

@Bithia25 merci à vous pour votre commentaire et votre note. Je suis très touchée

Publié le 30 Juillet 2025
3
Bonjour, Merci d'avoir été capable de coucher sur du papier ce que des millions de femmes subissent chaque jour. Bravo...
Publié le 30 Juillet 2025

@Abitha j'ai mis le livre complet... Depuis hier ou avant hier

Publié le 17 Juillet 2025

@Emma Marz je comprends en effet... Dans cet extrait, il y a déjà l’essentiel.
Je ne doute pas que la suite mérite une lecture très attentive. Merci pour vos mots.

Publié le 16 Juillet 2025

Merci @Abitha , effectivement ici est disponible un extrait, mon livre étant en vente je pense que vous comprendrez que je ne pouvais le mettre complet. Pour répondre à votre question oui je me suis délivrée de ce fantôme. Merci pour votre note et commentaire
Mis à jour commentaire : @Abitha il est disponible en lecture gratuite et complet.

Publié le 15 Juillet 2025
2.01
J’en mets deux parce que je reste sur ma faim... Mordant et plein de franchise, de quotidien pour qui comprend ce que tu exprimes si bien Resteras-tu hantée ou puis-je espérer une autre forme de délivrance à travers tes maux et mots.
Publié le 15 Juillet 2025

Merci pour votre commentaire @ERIC CADIOU , je suis très touchée

Publié le 09 Juillet 2025

@EmmaMarz vivre est souffrance . Vos poèmes l’expriment d’une manière douce amère . Authentique. Blessure de la chair, de l’âme vos mots sont comme des pansements sur votre cœur meurtri. Résilience et courage . Bravo !

Publié le 09 Juillet 2025

Merci @Klaoda63 pour ces mots, vraiment merci

Publié le 21 Juin 2025

Mille @Liloubibou pour ces mots qui me touchent, effectivement on se connait déjà. Mille mercis pour tes mots.

Publié le 21 Juin 2025
3
J'aime déjà l'autrice de ce livre pour sa douceur, sa bienveillance et sa résilience. Mais alors en lisant ce recueil de poèmes j'ai été transporté et ses mots m'ont beaucoup parlé. Ça permet de se sentir moins seule, d'être comprise. J'invite tous à le lire, c'est une véritable pépite. Merci pour ces magnifiques paroles.
Publié le 21 Juin 2025
3
Chaque page de ce recueil est une caresse pour l'âme. On y sent un amour sincère, discret mais profond, qui éclaire le cœur sans jamais l’écraser Ce recueil est un feu doux qui brûle lentement le cœur. Chaque poème est une onde d’émotion, une déclaration d’amour à la vie, aux silences, aux blessures tendres. On en ressort bouleversé, ébloui, reconnaissant.
Publié le 21 Juin 2025

Merci @Prince Ondo Mengue j'en suis ravie

Publié le 20 Juin 2025
3
J'ai vraiment adoré.
Publié le 20 Juin 2025

Ohhh merci @Lamym je suis très touchée. Effectivement " à force de contrôle" parle d'une maladie qui touche plus de personnes qu'on ne veut bien l'admettre.
Merci beaucoup vraiment

Publié le 18 Juin 2025

Félicitations @Emma Marz pour ce recueil ! J’ai été particulièrement touchée par le poème "À force de contrôle", qui aborde avec pudeur et justesse une douleur que beaucoup portent en silence. Les mots y sont d’une sincérité brute, et les émotions restent à vif, notamment face aux cicatrices du passé. Une très belle plume, bravo !

Publié le 18 Juin 2025

Oh merci @Gaby Chantrie merci beaucoup pour votre retour qui me touche énormément

Publié le 10 Juin 2025
3
Des mots chuchotés, des mots criés, vous alternez les rythmes, et moi, je me suis laissée entraîner dans ce cocktail aux multiples épices. Ça résonne en soi, vous couvrez un large spectre des maux que l’on traverse, à un moment ou un autre, soi-même ou des très proches. Il y a des associations brillantes qui éveillent.
Publié le 10 Juin 2025

@D-G-M Roualland merci beaucoup

Publié le 04 Juin 2025

Ecrire, écrire, encore écrire pour briser des chaînes, éroder la bêtise, ouvrir la société: éloge du polyamour par exemple... Continuez!
D-G-M Roualland

Publié le 04 Juin 2025