c0sm0s

Biographie

Nous tenons plus à voyager qu'à arriver quelque part.

c0sm0s a publié

c0sm0s a noté ces livres

3
Bonjour Marie-Madeleine, Merci pour votre livre dont je viens de lire la première partie sur votre vie. C’était très intéressant. J’aime le regard que vous avez sur votre vie ; un regard assez détaché qui semble avoir du recul sur les choses. Il y a cependant quelque chose qui me frappe, c’est que le mot « amour » n’est employé que dans une seule phrase au cours de cette première partie « autobiographique ». Vous dites « C’est à l’amour que j’ai reçu de mon père que j’ai pu ouvrir mon cœur à l’amour de la vie ». Et puis, c’est tout. Cela me semble très bizarre mais il y a probablement une explication à cela. Peut-être est-ce de la pudeur ou simplement un souhait de pas trop vous épancher sur vos sentiments ou peut-être est-ce dû à votre parcours de vie. Vous n’employez pas le mot « amour » pour parler de votre relation à votre mère, à vos frères et sœurs. Visiblement, il n’y a pas d’amour entre vous et votre mari. Vous parler de coups de canif dans le contrat de mariage ainsi que d’autres relations mais toujours aucun sentiment ou émotion. Je n’ai pas encore commencer à lire la deuxième partie sur la méta-thérapie et je ne sais pas si je le ferais. Peut-être que cette deuxième partie apporte des réponses à mes interrogations. En tout cas, merci pour votre livre. N’hésitez pas à me répondre, ça me ferait plaisir. Et n’hésitez pas non plus à lire mon livre. Je viens de le déposer sur ce site. C’est une autobiographie aussi. L’histoire de ma vie. Différente de la votre mais je pense que nous avons des points communs tout de même. Merci encore et bonne journée Marie-Madeleine !
Publié le 24 Juin 2026