Voisins, voisines

49 pages
Extrait
de Roxanna White
Voisins, voisines Roxanna White
Synopsis

Sarah, Emmy, Jenny et Alexia sont amies de longue date. Chaque semaine, elles se réunissent, partageant bons moments et petits secrets. L'une après l'autre, les quatre jeunes femmes vont faire la connaissance de leurs nouveaux voisins... Quatre femmes, quatre nouvelles sensuelles.

Je vous propose de découvrir la première nouvelle, celle de Sarah.

2627 lectures depuis la publication le 30 Septembre 2016

Les statistiques du livre

  204 Classement
  151 Lectures
  +2 Progression
  5 / 5 Notation
  31 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

6 commentaires , 6 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
un récit agréable à lire , d'un erotisme sain et direct, sans sous entendus inutiles, cela mérite une suite ...
Publié le 02 Mai 2017

Merci @Princesa, cela fait toujours plaisir à lire ! Pour les autres histoires, elles sont disponibles sur amazon Kindle dans l'intégrale Voisins, voisines pour 0,99€ Le format papier quant à lui contient deux nouvelles bonus. Au même prix tout doux, vous pouvez aussi vous procurer mon autre romance érotique, Les Sœurs Kendall. À bientôt !

Publié le 12 Avril 2017
5
C'est vraiment bon!
Publié le 08 Mars 2017

J'aimerais bien que vous mettiez les autres histoires! C'est vraiment bon!

Publié le 08 Mars 2017

Le concept « voisins » est inépuisable !! A condition qu’il ne soit pas trop systématique et qu’il se renouvelle !!!! mais au regard de cette nouvelle, nul doute que vous en ayez l’inspiration…

Publié le 09 Octobre 2016

Merci Michel, tous ces compliments me vont droit au cœur. Proposer un texte au regard des autres, et qui plus est en érotisme, n'est pas chose facile, mais vous le savez sans doute, puisque vous faites de même. Votre remarque sur la qualité du français me fait particulièrement plaisir : j'aime écrire, j'aime jouer avec les possibilités qu'offre le français, et je m'efforce de corriger au mieux.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment explorer les écrits des autres membres de MBS, mais je compte m'y mettre prochainement, et ce sera avec plaisir que je partirai à la découverte de vos récits, à tous.

Publié le 05 Octobre 2016
5
Bonjour Roxanna, merci pour le plaisir que j'ai eu à savourer votre nouvelle. Un pur délice d'écriture et un talent fou pour raconter et décrire la progression de cette romance entre Sarah et Ryan en toute simplicité, avec juste ce qu'il faut pour la classer dans le genre érotique. J'aimerais tant avoir votre facilité pour écrire. On sent que vous vous faites plaisir et c'est très bien ainsi. Je ne vous dirai qu'une chose : continuez ! Vous ne serez donc pas surprise que je vous attribue la constellation qui figure au-dessus de cette fenêtre. Un texte à la fois bien présenté, aéré et dans un français parfait, je ne résiste pas à la tentation de vous le dire, même si vous le savez déjà. Nos écritures sont différentes, et c'est cette différence qui fait la richesse de notre langue pour relater des histoires dans une variété infinie de styles. Notre point commun, c'est pour cela que je vous ai beaucoup appréciée, est la qualité de l'écriture, traitant l'érotisme sans vulgarité. Avec toute mon amitié d'auteur. MC
Publié le 05 Octobre 2016

De mon côté, j'écris aussi des nouvelles, de toutes sortes, pour tous les goûts. :) Un retour fait toujours plaisir. Bien à toi !

Publié le 02 Octobre 2016

Merci à tous trois pour ces premiers retours, qui me rassurent aussi quant à la qualité de mon écriture et m'encouragent donc à poursuivre dans cette voie.

Publié le 02 Octobre 2016
5
Leroy Merlin n'aurait pas fait mieux ! Cela commence par des coups de perceuse, cela finit par des coups de perceuse. Trêve de plaisanterie, c'est bien écrit, cela se lit tout seul, le temps de siroter une tasse de thé et de croquer dans une barre de chocolat aux noisettes éclatées. Les infirmières donnent tellement d'amour, qu'elles méritent bien d'être enlacées à leur tour par quelques maçons sensibles et beaux comme des dieux ! Bien à toi !
Publié le 02 Octobre 2016
5
Lecture très rafraîchissante
Publié le 01 Octobre 2016
5
Bien écrit. Vivement de découvrir les histoires des amies et de poursuivre celle-ci.
Publié le 30 Septembre 2016