ELISABETH LARBRE
Biographie

Elisabeth LARBRE a exercé en tant que biochimiste au sein de grands groupes Industriels tout en préservant sa passion pour l’écriture et la littérature. Elle a choisi de délaisser l'industrie pour mettre à profit son expérience entrepreneuriale et sa créativité au service de jeunes et dirige aujourd’hui un établissement d’enseignement supérieur.

ELISABETH LARBRE a noté ces livres

5
Encore BRAVO Elisabeth
Publié le 29 Décembre 2016
5
@Mary Cousin. Votre livre Manus Dei dénote d'une très bonne connaissance de l'époque moyenâgeuse... Univers méconnu mais où les rebondissements fréquents sont passionnants ! Vous avez su les mettre en évidence avec beaucoup d'adresse et d'ingéniosité, le tout teinté de termes du temps jadis, ce qui donne encore plus de crédibilité à votre narration. Un vrai parcours initiatique pour les béotiens en la matière comme moi. Bravo, je ne peux que vous encourager ! Bien cordialement. Elisabeth
Publié le 21 Octobre 2016
monBlog

Suivez-moi sur ...

Retrouver mon actualité

Mon actualité : 06/10/16 : "Un si joli poisson !" nouvelle sélectionnée par le jury du Concours MBS "Mon double a pris ma place". Pour mémoire : 22/04/16 : Lauréate au Concours UBUNTU "Je suis parce que nous sommes" d'i-Pagination & TV5 Monde, pour la nouvelle "La vie a gagné !" 2014 : - Lauréate au Concours La langue de l'Amour d' i-Pagination, avec le poème "A fleur de plumes" - "Les braves gens" élue "nouvelle la plus populaire" au concours du Cercle des nouveaux écrivains " Moi, je suis un grand cynique"

A lire dans les actualités