Felix CULPA
Biographie

Pendant que mes camarades jouaient dans la cour de récréation à je ne sais quoi, j'étais assis là, seul, bien au chaud, à l'abri des intempéries et des bousculades. Fièrement et inlassablement, je recopiais cent fois la phrase improvisée par la maîtresse: "Je ne dois pas bavarder pendant la leçon". Je m'appliquais, sourire aux lèvres, j'y allais de ma plus belle écriture d'écolier. J'ai vite compris que l'écriture me mettrait à l'abri de l'effort physique, du froid, et ferait de moi quelqu'un d'unique. Quelques années plus tard, je participais à mon premier concours de poésie. Mon premier poème, "En un mot", me valu d'être primé et édité dans un recueil intitulé: "Journées merveilleuses".

Felix CULPA a publié

Felix CULPA a noté ces livres

5
Cher Monsieur, Vous êtes un génie, au sens propre du terme. Votre livre a ravi mon âme et ma curiosité, vous êtes un virtuose des mots, vous avez le don de nous faire voyager, de nous envoûter, vous avez réinventé la littérature. J'ai été bousculé par chacun de vos mots, séduis par chacune de vos phrases. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un immense succès littéraire et à vous relire encore et encore. Merci d'avoir écrit.
Publié le 11 Novembre 2018
5
Je n'ai qu'un seul mot : extraordinaire !!!
Publié le 02 Avril 2017
5
L'amour qui monte, l'éléphant qui se noie, il y a tellement personne ... J'adore votre poésie, vos mots me permettent une introspection inouïe, provoquent en moi des chamboulement émotionnels indescriptibles. Merci d'avoir parler à mon âme avec tant de sensibilité.
Publié le 02 Avril 2017
5
Chère auteure, Vos mots tourbillonnent en moi, vous avez emporté mon âme de la pointe de votre plume. Merci pour vos poèmes.
Publié le 23 Août 2016
5
Votre poésie sensuelle m'amène dans un autre univers. Celui des mots créateurs de rêves, d'images, de paysages, de vérités. Merci pour ce beau voyage !
Publié le 14 Mars 2015

Pages