HLMDM1

41 pages de Chaïma Miyla
HLMDM1 Chaïma Miyla
Synopsis

HLMDM1 (HISRA, Le Maitre Du Monde tome 1)
Un monde parrallèle ou un dictateur nommé HISRA fait régner la terreur et persécute tous ceux qui refusent de se soumettre. seuls l'armée des HL (Homme Libres) tente de résister.

Petit délire je n'ai pas envie de faire éditer cette histoire mais je l'aime bien et mes potes l'aiment bien aussi du coup voila je la partage bonne lecture.

Si y a des puristes de la littérature ici je précise que cet art est comme tout les autres il doit évoluer et toucher tout public et perso j'ai grandi dans une cité j'ai vu que les gens lisent pas trop car y a des livres ils sont fait limite que pour des savant alors qu'on aimerait y avoir acces nous aussi donc voila moi je suis de la cité et j'écris car j'aime ca et c'est avant tout pour les pote.

1084 lectures depuis la publication le 24 Octobre 2017

Les statistiques du livre

  1666 Classement
  28 Lectures
  +270 Progression
  5 / 5 Notation
  24 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 10 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Un style épuré qui nous plonge en immersion dans un récit d'anticipation haletant. La science-fiction réinventée, une vision novatrice et un une narration saisissante ! Je suis très fier de te lire et de m'imprégner de cet univers que tu décris si bien, et qui m'ouvre de nouvelles perspectives philosophiques?
Publié le 29 Août 2019
5
J'aime beaucoup ton écriture. Fluide, nette, naturelle pas comme certains qui se sentent obligés de parler comme des nobles d'antan pour se la jouer savants. Au plaisir
Publié le 30 Octobre 2017

@Loïc42 et tous les autres. Merci c'est super sympa vos commentaires ça me va droit au cœur je remercie aussi tous mes potes qui m'ont fait de la promo mais ils on en un peu rajouté j'ai l'impression. J'ai aucune ambition dans la littérature je me considère même pas comme écrivaine, mon vrai métier c'est la cuisine, l'écriture c'est une passion à côté et ça me sert a arrondir mes fins de mois quand je suis en dèche sans plus j'ai pas envie de lancer des tendances ni rien de ce genre juste j'aime beaucoup lire et certains livres je les trouve très dur à comprendre pour moi et mes potes car ils sont écrit d'une manière trop compliqué avec des mots qu'on galère a comprendre. Moi j'essaye juste quand j'écris que tout le monde me comprenne, un mec de tess comme un bourge les deux ils comprennent. Après on aime ou on aime pas mais au moins on comprend.

Publié le 26 Octobre 2017
5
C'est pour lire vos livres que je me suis inscrit sur ce site, des amis vous ont recommandé comme étant une jeune auteure dotée d'un style novateur et d'une grande ambition : de faire de la littérature un art accessible a tous, y compris les milieux les plus défavorisés. J'aime beaucoup moi aussi votre hstoire, assez violente par endroits mais intéressante et surtout nous laissant entendre certaines grandes questions actuelles. Bonne chance pour la suite mademoiselle Chaïma.
Publié le 26 Octobre 2017

@Badgirl9 Mdrrr je croyais c'était assez évident mais t'es le premier a remarquer lol ! Tqt pour l'exposition je me fait pas éditer je m'en ballek j'ai pas besoin de ca pour vendre et vendre aussi ballek je suis pas écrivaine de métier je suis cuisinière l'écriture c'est juste un délire a coté parce que j'aime ça j'ai des potes qui imprime et relie après j'ai plus qu'à vendre à ceux qui veulent et en un seul livre 1000 ventes sans éditeur sans internet badass oklm si t'en veux un fais moi signe

Publié le 25 Octobre 2017
5
En général j aime pas la SF mais la c est vraiment fort. Hisra = Israël ? @Chaïma Miyla c ca ou pas ? Ton scenar est bien et tu raconte bien les action surtout la bagarre moi aussi j aime trop ta maniere de dire les choses. Tu merite d etre plus exposee
Publié le 25 Octobre 2017
5
Je vous avais déjà repéré sur Welcome to tsalinie avec Sytoun et la toute seule vous m'avez séduite (entre temps je me suis aussi procuré votre livre "fuck les autres" dont j'ai commencé la lecture). J'aime beaucoup votre manière d'écrire, décomplexée, simple mais puissante. Après la question est les éditeurs vont ils tentés aussi par un roman qui ne remplit pas les codes de ce qu'on qualifie de "grande littérature" (je hais ce genre de formules). Néanmoins je vous souhaite tout le succès que vous méritez et au plaisir de vous relire bientôt.
Publié le 24 Octobre 2017
5
Chaïma j’espère que tu garderas toujours ton style, c’est ce qui fait ta force et qui te distingue toi de tous les autres écrivains ! Essaye juste de sortir des livres plus souvent.
Publié le 24 Octobre 2017
5
J'aime beaucoup. En même temps divertissant mais aussi avec un vrai message par des sous-entendus efficaces derrière. J'espère que tu vas faire une suite.
Publié le 24 Octobre 2017
5
Écriture simple pas de prise de tete histoire simple mai sympa qui nous fait passer un bon moment juste à éviter de lire la nuit à 3 h du mat quand on est seule brrrrr
Publié le 24 Octobre 2017
5
Ambiance très sombre, très noire ! Crimo Tianna et Yoles vont ils s'en sortir ? Mystère ! Ouah j'ai flippé par moment la violence au rendez vous ! Bien joué Chaïma !
Publié le 24 Octobre 2017
5
En train de travailler je surfe sur le net j'étais en train de relire WTT et la je tombe sur quoi un nouveau livre de Chaïma ! Lourd ! J'aime trop l'histoire en plus j'espère vraiment que tu va faire une suite !
Publié le 24 Octobre 2017
Chaïma Miyla
Biographie

Née en 1998 à Constantine même si pas algérienne mais de nationalité tunisienne, installée en France depuis 2004, je m'appelle Chaïma,...


A lire dans les actualités