(Texte intégral)
Je vous propose un recueil de poèmes en prose qui prend pour sujet un gaillard précaire qui se réfugie dans ses paradis artificiels et qui assiste, sous l’empire des psychotropes, à la fin du monde. Littéralement ! C’est alors une orgie méphistophélique où se mêlent divinités hébraïques et païennes qui s’ouvre devant ses mirettes.
Au cas où vous vous poseriez la question : Oui, tout cela a du sens.
Si vous désirez obtenir plus d'informations :
https://gilleselana.wordpress.com/2016/10/24/eschatologie-francaise/
Ce livre est noté par
« Eschatologie française » est le Livre le + de la semaine du 30 janvier. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/6998-ebook-en.... Bonne découverte et bonne lecture ! Et n'oubliez pas de laisser ici un commentaire après votre lecture, l'auteur vous en sera reconnaissant.
Merci à vous pour ces commentaires qui m'encouragent. Je ne savais pas à quoi m'attendre, je n'avais pas eu beaucoup de retours sur ce recueil avant de le poster ici.
J'ai encore plusieurs projets d'écriture en tête mais j'ai trop tendance à procrastiner.
Je crois que Maldoror se serait tout à fait plu au RSA, ce n'est pas le genre de personnage à pouvoir se plier au jeu de l'entretien d'embauche :)
Ce petit recueil est sans doute pour moi une occasion d'accepter l'influence de Lautréamont afin de m'en purger pour écrire quelque chose de plus authentique.
Je vous remercie pour votre commentaire.
Le rendu est flou sur mon ordinateur, bien que le fichier original soit net. Essayez d'augmenter le zoom si vous avez le même problème.