Narcisse Niclass
Présentation

Né en 1948, j'aime à me référer à 1968, pour le plaisir gratuit de penser avoir vécu une période historique. Foutaise mais la vie est belle tant que je suis debout....
Mes amis disent que je suis un FAISEUR. C'est vrai que j'ai toujours des projets sur la table. L'Homme se construit avec ses relations, ses réseaux. Mon point d'ancrage est l'innovation qui débouche, en cas d'intérêt, sur le lancement d'une entreprise, d'une action. Sans communication vous n'existez pas. Moteur!

Narcisse Niclass a noté ces livres

4
Je l'ai conseillé et il a plu à... qui m'a dit que ça lui rappelait La femme du cinquième de Douglas Kennedy. Un compliment peut-être?
Publié le 01 Juin 2014
3
J'aime beaucoup l'introduction. L'humour est sympathique et combien vrai. Tout espoir n'est pas perdu, l'homo sapiens sapiens a encore des ressources. Je l'espère. Ce serait un bon thème pour une soirée philosophique. Je suis prêt à m'engager pour organiser cette rencontre entre singes, vieux singes et sages.
Publié le 01 Juin 2014
4
Une tranche de vie à faire partager à des personnes en situation de mal-être. Notre société, malgré tous ses progrès, ne donne pas l'espace nécessaire à des créatifs qui font le chemin au lieu de le suivre.
Publié le 20 Décembre 2013
5
bonne lecture et que dire de plus sur un vécu si ordinaire mais toujours spectaculaire pour celui qui le vit. La naissance d'un enfant c'est un peu avancer dans l'immortalité pour quelques années. La poussière d'étoiles continue son voyage. Espérons que la planète Terre sera respectée par notre civilisation qui est encore jeune donc un peu légère et irresponsable.
Publié le 02 Novembre 2013
A découvrir cette semaine
A lire dans les actualités