WSR
Biographie

Écrire, c'est pouvoir s'échapper du quotidien et être hors du temps. C'est également être pragmatique et logique. Lorsque la fiction et la réalité s'entremêlent, les premiers à en être affectés sont les personnages. Puis ces derniers s'insinuent peu à peu dans l'esprit, constituant une vivifiante routine, et leur créateur est touché. Une lutte débute pour tenter de les rendre plus vivants, pour essayer de leur offrir une existence propre. Et si tous ensemble ils y réussissent, les lecteurs pourront se mêler à cet univers, et les accepter dans le leur.
J'ai écrit pour leur permettre de ne plus être qu'un simple rêve. J'espère qu'ils seront suffisamment authentiques et sincères pour convaincre qu'ils peuvent s'ancrer dans d'autres imaginations.

WSR a noté ces livres

4
L'histoire est entraînante jusqu'au bout, et la fin reste bien sur le ton du livre. J'ai vraiment accroché, pourtant, ce n'est pas trop mon style de lecture normalement. Le seul point négatif, c'est que le texte n'est pas justifié, et que je trouve qu'au bout d'un moment, ça fatigue pour la lecture. Pour le reste, c'était vraiment prenant ! :)
Publié le 16 Novembre 2014
4
J'ai eu un peur au début que l'histoire soit trop "simple", mais finalement, je n'ai pas eu à le regretter. J'ai vraiment apprécié la lecture de ton histoire. Merci de l'avoir partagé ! :)
Publié le 16 Novembre 2014