Laura

177 pages de Dani K
Laura Dani K
Synopsis

Laura raconte l'histoire de deux frères passionnés d'exploration urbaine qui, au cours d'une visite en groupe, vont entrer dans un sombre manoir qu'ils pensaient inhabité. Ensemble, ils vont devoir affronter, ou succomber, à une chose qu'ils ont réveillé et qui semble devenir peu à peu le centre d’intérêt de ces jeunes gens que tout oppose. Laura est une histoire d'amour sombre dans la lignée de la littérature gothique actuelle, tout en se voulant originale.

21713 lectures depuis la publication le 24 Mars 2014

Les statistiques du livre

  88 Classement
  272 Lectures
  -1 Progression
  4.3 / 5 Notation
  93 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

12 commentaires , 19 notes Ajouter un commentaire
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
je n'en ai pas perdu une miette du début à la fin. très bien écrit
Publié le 28 Juin 2019
5
un livre fascinant, bien écrit qui m'a tenu en halène jusqu'au bout, merci pour ce bon moment. Chantal.
Publié le 14 Juin 2018
5
C est assez bien tourné simple rapide mais très efficace On se laisse prendre par l, histoire et la tournure que cela prend Une très bonne œuvre merci à toi.
Publié le 30 Janvier 2018
5
Je vous remercie infiniment pour cette instant de pur bonheur, j'ai dévorée ce livre en une seule nuit . L'histoire est bien construite, les personnages sont attachants surtout Jervinou lol Bonne continuation et hate de vous relire
Publié le 04 Janvier 2018
5
j ai beaucoup aimé. merci Dani.
Publié le 09 Mai 2017

Intéressé par un petit face à face ?

Publié le 28 Septembre 2016
5
J’ai dévorée ce roman . Histoire et personnages attachants. Bonne écriture. Merci
Publié le 10 Août 2016
2
Ce n'est pas le genre d'histoire que j'affectionne, pourtant je l'ai lu entièrement. Je n'ai pas accroché, pourtant c'est bien écrit, les chapitres se suivent, mais... Désolé, pas mon truc. A d'autres. Bonne continuation car votre plume le mérite.
Publié le 03 Avril 2016

Merci un millier de fois à vous L-angélique, Marie Dange et Monique Beauregard ! Pour vos notes, et vos adorables commentaires. Je suis véritablement ému !!! Veuillez m'excuser pour tout ce temps sans réponse, mais il est parfois difficile de garder le cap :) J'espère pouvoir publier prochainement, et vous dis encore merci du fond du cœur !!!

Publié le 16 Janvier 2016
5
Félicitations à Dani pour son roman Laura.
Publié le 15 Janvier 2016

Bonjour Dani!

Fiction et horreur ne font habituellement pas partie de mes premiers choix, bien que j'éprouve une certaine admiration pour Stephen King. Et si le hasard m'a conduit à lire "Laura", c'est que je déteste cordialement le fait de lire des extraits, procédé qui semble avoir la cote sur monbestseller.com, à tout le moins dans les romans policiers ou les thrillers reproduits sur le site. C'est quoi ce procédé?
Mais je m'égare: eh bien, votre roman (Laura) est très bien conçu, l'intrigue est moderne et originale et me réconcilie (oui! oui!) avec ce genre littéraire. Imagination fertile, français châtié et intrigue menée avec brio. Le dénouement est imprévisible et comble les appétits les plus voraces! Bravo et bonne route littéraire. Je me ferai une joie de vous lire dans le futur!

Publié le 15 Janvier 2016
4
Très belle histoire très bien racontée. Un seul petit bémol qui ne concerne que moi : j'aime bien lire lorsque le texte est justifié, c'est plus facile pour le regard. C'est juste une petite remarque. Bonne continuation.
Publié le 05 Janvier 2016
4
Merci je viens de le lire d'un coup ^^ Jolie histoire très bien écrite ! J'avais les images devant les yeux, comme un bon film fantastique. Quelques coquilles orthographiques, mais bon ça c'est ma maladie hihi. Merci encore pour ce moment frissonnant !!
Publié le 30 Octobre 2015

Merci infiniment WSR pour ce commentaire et cette note !!! N'hésitez pas à me rejoindre sur Facebook et, pourquoi pas, partager ce lien avec d'autres personnes qui pourraient aimer ce genre d'histoire ;)
Merci 1000 fois encore ^^

Publié le 18 Novembre 2014
4
WSR
L'histoire est entraînante jusqu'au bout, et la fin reste bien sur le ton du livre. J'ai vraiment accroché, pourtant, ce n'est pas trop mon style de lecture normalement. Le seul point négatif, c'est que le texte n'est pas justifié, et que je trouve qu'au bout d'un moment, ça fatigue pour la lecture. Pour le reste, c'était vraiment prenant ! :)
Publié le 16 Novembre 2014

Merci pour le commentaire et la note :)
Je tiens compte de tes remarques, et espère pouvoir te lire rapidement ;)
Sombrement, Dani K

Publié le 06 Juillet 2014
4
J'ai beaucoup aimé! je l'ai même dévoré en 2 soirées! J'aurai aimé + de description des personnages et des lieux, mais cela est purement personnel (j'aime beaucoup les longues descriptions c'est pour ça). L'histoire est très bien construite, elle est cohérente et n'a pas de discordances. J'étais curieuse et avide de savoir ce qui aurait pu se passer avec certains personnages et lieux (que je pourrai te dire en MP pour ne pas dévoiler des passages aux futurs lecteurs ici). La chute est aussi en phase avec l'histoire. Continue doudou! ;) tu me reconnaîtras!
Publié le 05 Juillet 2014

Merci beaucoup pour cette note, ainsi que le petit commentaire qui fait toujours plaisir ;)
À bientôt j'espère !!!

Publié le 03 Juillet 2014
5
Captivant au point que malgré l'heure tardive de ma lecture, on a du mal a s’arrêter. ^^ a lire, a relire et a partager.
Publié le 02 Juillet 2014

Merci beaucoup Christa pour ton commentaire ainsi que ta note. Ça me fait vraiment plaisir. J'espère que la suite te plaira tout autant ^^
À très vite ;)

Publié le 04 Mai 2014
5
Fan de tes histoires dès la première heure, je trouve que tu as énormément progressé dans ta façon de "terminer" une histoire. On s'attache beaucoup aux personnages et on se laisse vite emporter. De plus, tu as vraiment une belle façon d'écrire et tes idées sont toujours plus originales les unes que les autres! Vivement la prochaine!!
Publié le 04 Mai 2014

Visiblement, than 788, vous avez passé un mauvais moment et j'en suis navré. Sans rancune !

Publié le 16 Avril 2014
1
bof, bug
Publié le 16 Avril 2014

Merci CristelD pour votre commentaire et votre note. Il est vrai que mon style est un peu... "percutant", et peut-être qu'à l'avenir je devrais préciser " pour lecteurs avertis ". En tout cas merci infiniment d'avoir persévéré dans votre lecture, et à bientôt j'espère :)

J'aimerais au passage m'excuser auprès de JanusleM pour le tutoiement abusif dont j'ai fait preuve, mais je pensais trouver derrière ce pseudo l'une de mes connaissances amateur de cinéma fantastique/horreur donc, Mea culpa ^^

Publié le 13 Avril 2014
4
Je ne suis pas coutumière de ce type de lecture, et honnêtement, dès les premières pages, je ne pensais pas aller jusqu'au bout, car beaucoup de passages devenaient trop "impressionnants" pour moi, mais à un moment l'histoire a pris un autre tournant plus "romanesque", avec des personnages qui me sont plus familiers, et je ne regrette pas d'être aller jusqu'au bout. C'est un moment de lecture particulier mais très intéressant, cordialement.
Publié le 12 Avril 2014

Avec grand plaisir Gene Mac Breth, je lirai ceux-ci avec beaucoup d'attention. À bientôt :)

Publié le 07 Avril 2014

C'est à moi de te remercier JanusleM pour ton commentaire !!! Aaaah Otto Preminger tu es un connaisseur de la première espèce et ça me fait plaisir d'avoir un avis comme le tien. Et puis dans Laura, il y a le roi, le maître, Vincent Price !!! Oulà je risque de m'égarer dans un débat de passionnés :) En tous cas merci encore pour la note et le commentaire, et à bientôt !

Publié le 02 Avril 2014
4
Laura, c'est aussi l'héroïne d'un film d'Otto Preminger, morte assassinée, du moins c'est ce que l'on croit... Merci pour ce roman noir, digne héritier de Lewis et Gautier, on frissonne délicieusement !
Publié le 02 Avril 2014

Merci pour ces gentilles paroles ;)
Ça me fait très plaisir. Une jolie récompense pour ce travail !!!

Publié le 27 Mars 2014
5
on se laisse surprendre ,passionnant captivant
Publié le 27 Mars 2014
5
Un très joli conte macabre, où l'on se laisse emmener dans cette étrange maison. J'ai souri, versé une petite larme. J'ai adoré !
Publié le 24 Mars 2014
Dani K
Biographie

Jeune auteur passionné de musique classique, rock, et de littérature gothique et fantastique, je me suis mis à l'écriture sous le pseudonyme...


A lire dans les actualités